inspection de la secu

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
joelle59250

inspection de la secu

Message par joelle59250 »

bonjour,je suis arreté depuis 1 an et 2 mois pour des douleurs dans tous le corp et surtout les hanches j ai ete convoquée par l inspection de la secu et ils ont dit que j avais rien car la sedimantation est a 16 (je ne comprend pas)alors il m ont arreter mon arret et j ai du reprendre le travail seulement voila l inspection du travail a voulu me mettre inapte au travail alors j ai du les contester maintenant je vais passer devant un expert j ai tres peur qu il me dit que j ai rien car alors pourquoi le medecin m as arreter pourquoi on m as dit que j avais une PR je n y comprend rien et je suis perdu pouvez vous m aidez? en plus je n ai aucune ressource avec tous sa
Corysande

Re: inspection de la secu

Message par Corysande »

Joëlle, vous devriez prendre contact avec votre rhumato afin qu'il fasse un courrier détaillé au médecin de la sécu, bien décrire vos douleurs, les TTT, y joindre tous les examens, et contester la décision de la sécu qui ne connait pas la PR. Bon courage.
joelle59250

merci pour votre reponse je crois qu il va falloir un peu en faire pour qu il me prennent au serieux car la j ai ete choqués de sa reaction je ne suis pas du genre a me plaindre et je crois que ces sa qui ma penaliser j apprehende l expers j ai peur de pas savoir encore une fois parler de mes douleur j ai toujours peur de passer pour une plaignante il va falloir que je me defende si je veux pas etre perdante dans l affaire encore merci de ta reponse a plus
calypso38

Message par calypso38 »

bonjour joelle j'ai moi aussi été convoquée par le médecin de la sécu je ne peu plus marcher toute seule j'ai aussi les mains très déformées je ne peu plus m'en servir mon mari m'aide pour tout me laver m'habiller manger à tout moment j'ai besoin d'une aide eh ben le médecin considère mon invalidité quà 50 pour cent j'ai fait appel alors que le médecin de la RAM sécurité social des commerçants m'a déclarer invalide à 100 pour cent à vie je suis prise en charge par la MDPH je suis maintenant adulte handicapé. Je te comprend parce que tant que çà ne se voit pas trop il est difficile de faire comprendre aux autres que notre vie est difficile on a l'impression de passer pour des fainéant et je sais que c'est éprouvant. Il faut te défendre je te souhaite de trouver le courage
joelle59250

bonjour merci pour ta reponse j espere que tu va mieux mais j imagine pas encore ceux qui va m ariver apres surtout que je suis seul avec 2 enfants tu as de la chance que ton mari soit la bonne journee
Répondre