merci !
si j'ai eu le courage de me lancer, c'est parce que j'ai rencontré un chirurgien qui l'a fait - d'ou l'importance de passer le message quand ça se passe bien ! - il m'a permis de me rendre compte que je préfère pouvoir me dire "c'etait pas facile tous les jours, mais je l'ai fait" plutot que "j'aurais aimé etre chirurgien, mais yavai la maladie..." Je m'attends à ce que ce soit galère, jme dis meme qu'un jour je serai ptèt obligée de m'arreter, mais au moins j'aurai été jusqu'au bout ! je te souhaite beaucoup de courage, et que ta maladie soit assez docile pour passer en arrière plan car malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde... à bientot !
en parler au boulot ?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: en parler au boulot ?
veronique chapeau a toi pour ta determination et ton courage puis le fait de t''etre ouverte a justement quelquu'n qui etait passé par la genial
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Re: en parler au boulot ?
merci a toi véronique!
tu donne vraiment de l'enthousiasme à beaucoup de personnes je pense en particulier déjà moi!!!!!!!!!!!!!! et tu a tout à fait raison!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
haysha
tu donne vraiment de l'enthousiasme à beaucoup de personnes je pense en particulier déjà moi!!!!!!!!!!!!!! et tu a tout à fait raison!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
haysha