adrien 19 ans
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: adrien 19 ans
merci haysha
tu es sous se traitement la?
je vois que tu as le meme age que moi et que tu as appris en meme temps que tu avais cette maladie. tu le vie comment toi?
bonne soirée
tu es sous se traitement la?
je vois que tu as le meme age que moi et que tu as appris en meme temps que tu avais cette maladie. tu le vie comment toi?
bonne soirée
bonjour adrien,
lorsque j'ai aprris que j'avias cette maladie , je l'ai super mal pris, je me suis dit pourquoi sa tombe sur moi? pourquoi pendant la periode de revision de mon bac? Je suis si jeune! mais je sais maintenant que sa peut arriver à tous ages. aprés avoir commencer le methotrextae mon medecin à decider de me rajouter enbrel 50 en injection tte les semaines. J'ai toujours ^pas ressenti d'améloiration car en effet je l'ai commencer il y a deux semaines environs. le médicament commence à agir à partir de 1 mois environ pour beaucoup de personne d'aprés mon rhumato.
je te souhaite beaucoup de courage. jespére avoir repondu à tes attente, si ta d'autres questions nésite surtout pas. je pense qu'on est dans la même situation, on a le mm ages, nous sommes dans la mm galére pour rentrer dans le monde du travail. alors je pense qu'on peut vraiment se comprendre sur les effets de cette maladie.
HAYSHA
lorsque j'ai aprris que j'avias cette maladie , je l'ai super mal pris, je me suis dit pourquoi sa tombe sur moi? pourquoi pendant la periode de revision de mon bac? Je suis si jeune! mais je sais maintenant que sa peut arriver à tous ages. aprés avoir commencer le methotrextae mon medecin à decider de me rajouter enbrel 50 en injection tte les semaines. J'ai toujours ^pas ressenti d'améloiration car en effet je l'ai commencer il y a deux semaines environs. le médicament commence à agir à partir de 1 mois environ pour beaucoup de personne d'aprés mon rhumato.
je te souhaite beaucoup de courage. jespére avoir repondu à tes attente, si ta d'autres questions nésite surtout pas. je pense qu'on est dans la même situation, on a le mm ages, nous sommes dans la mm galére pour rentrer dans le monde du travail. alors je pense qu'on peut vraiment se comprendre sur les effets de cette maladie.
HAYSHA
merci beaucoup de repondre a mes question
moi l'enbrel je le commence la semaine prochaine.
j'été rentré dans le monde du travail j'été plombier mais j'ai arreté le métier et je vais reprendre le chemin de l'école pour pouvoir faire un autre métier moins contréniant et ne me genera pas quand je serai en crise.
bonne journé a tous
moi l'enbrel je le commence la semaine prochaine.
j'été rentré dans le monde du travail j'été plombier mais j'ai arreté le métier et je vais reprendre le chemin de l'école pour pouvoir faire un autre métier moins contréniant et ne me genera pas quand je serai en crise.
bonne journé a tous
bonjour,
tu a raison adrien , c 'est mieux de s'adapter en fonction de la maladie maais aussi tant qu'il est tot!
bon courage.
BONNE SOIRée a tous.
tu a raison adrien , c 'est mieux de s'adapter en fonction de la maladie maais aussi tant qu'il est tot!
bon courage.
BONNE SOIRée a tous.
bonjour, je vois qu'on parle d'un nouveau traitement naturel, c'est le rhumato qui te la prescrit? Est il destinée à la polyartitre? JE VOUDRAIS Avoir plus de renseignement sur ce médicament svP!!!!!!!
Ca n'engage que moi mais ATTENTION à ses accroches commerciales facile sur un forum ciblé comme celui-ci. Il faut être extrêmement prudent. C'est trop facile d'essayer de vendre des saloperies sur un forum comme celui-ci ou il y a beaucoup de malades!!!vicens a écrit :non pas le rumato qui ne voit que par medicaments chimiques taper le nom sur moteur GOOGLE bonsoir
Ceci je le répète n'engage que moi.
Maïté
- christine84
pour repondre a vicens en effet j'ai pris en complement un traitement de ce genre avec les memes composants et il est vrai que cela m'a apporte un certain soulagement et je fais des cures regulieres mais la ou il faut etre prudent c'est de ne jamais jamais arreter les traitements de fond et je vois que tu es sous meto,je pense que comme le dit mamité faire attention aux charlatanisme qui pretend soigner la pr mais on peut en complement de nos traitements ameliorés notre quotidien,j'avais compris le message 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Té vé, tant mieux car je suppose que le Métho est plus efficace que le machin truc chose censé reconstituer l'osvicens a écrit :reponse a mamite votre replique est particulièrement blessante je n'ai aucun interet dans la vente de quoi que se soit j'essaye d'aider les gens de ce fait je n'interviendrai plus jamais merci a vous

MAMITE a raison et sa remarque n'est nulle blessante mais tellement réaliste qu'elle vous fait fuir, attention à ce genre d'accroches et je suis certaine que vous n'êtes là que pour vendre quelque chose. Attention à ce genre de charlatans qui n'en veut qu'à notre portefeuille, moi je préfère les médicaments soi-disant chimiques qui améliorent mon état. Oui, j'ai vu mon rhumato et hop je reprends le boulot le 18/01 suis trop contente, il m'a trouvé mieux (difficile de dire le contraire) et je le dois à mon TTT de fonds. On va diminuer la cortisone petit à petit et on va voir. J'ai envie de crier ma joie.
complètement d'accord ! si les medecins ne voient que par le "chimique" c'est qu'il y a une raison : ça marche ! et meme, non seulement ça marche, mais la toxicité et la dangerosité ont été testés scrupuleusement par de longues etudes qui ont évalué ce qu'on appelle le rapport bénéfice/risque.
Nous sommes des cibles faciles, on prendrait facilement de la cocaine si ça pouvait stopper nos douleurs... mefiez vous d'internet !!!
Nous sommes des cibles faciles, on prendrait facilement de la cocaine si ça pouvait stopper nos douleurs... mefiez vous d'internet !!!
-
- Modérateur du Site
Pour VICENS, nous avons été contraints de modérer votre message car celui-ci ne correspondant pas à la charte du forum, que vous vous êtes engagé à respecter. A l'avenir, merci de bien vouloir respecter les utilisateurs et les règles de ce forum.
L'équipe de MODERATEURS
L'équipe de MODERATEURS
moi j'ai confiance en mon medecine et au deux rhumatologue que je vois c leurs metier de nous soigné il savent se qu'il vont et leur but et comme meme de nous gueri.
de plus avec l'enbrel c un medicament qui a beaucoup d'éfait secondaire car dans le vidal il y a au moin une dizaine de page reservé a se medicament donc il faut faire trés attentio a se que l'on peu prendre avec.
de plus avec l'enbrel c un medicament qui a beaucoup d'éfait secondaire car dans le vidal il y a au moin une dizaine de page reservé a se medicament donc il faut faire trés attentio a se que l'on peu prendre avec.
j'ai quelque personne qu'il me dise que avec cette patologie il faudrait faire attention a se que l'on mange car cela pourrai jouer sur la douleur?
je voudrai savoir si vous en avez deja entendu parlé de cela?
je voudrai savoir si vous en avez deja entendu parlé de cela?
bonjour il y a quelques mois j'ai participer à un module sur la pr au CHU j'ai rencontrer entre autre une diététitienne qui a dit que la crème , certaines huiles et les graisses des viandes agissaient sur les douleurs. Ce qui est conseillé en résumé c'est du fromage pour le calcium, les huiles vierges extraction mécanique , les poissons mêmes gras parce que celui-là il est bon même thon sardines en boite ,les viandes blanches pas trop de café plutôt du thé . Moi perso j'évite le gluten mais pour elle ce n'est pas prouvé que çà est un effet sur les douleurs je pense que je n'ai rien oublié bonne journée
merci de ses informations
bonne journée a tous et pour beaucoup sous la neige
bonne journée a tous et pour beaucoup sous la neige
j'ai appris que mon grand pere es décédé et sa ma déclanché une poussé inflamatoire
j'en n'es marre de ses douleurs...
une envie que cela se termine...
j'en n'es marre de ses douleurs...
une envie que cela se termine...