bon noel !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
calypso38

bon noel !!!

Message par calypso38 »

bonjour tout le monde je vous souhaite à tous un joyeux noel essayons d'oublier quelques heures nos souffrance et nos doutes biz à tous
christine84

Re: bon noel !!!

Message par christine84 »

un grros bisous a toi calypso :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
yolandeB

Message par yolandeB »

bon noel a tous.
que la joie rayonne dans vos foyer.
bises a tous.
yasunari

Message par yasunari »

Joyeux Noel à vous et vos chers, profitez bien de ces moments spéciaux!
Bisous
MARYSE13

Message par MARYSE13 »

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en compagnie de tous ceux qui vous entourent et qui vous aiment........... :)

BELLE JOURNEE !
Maryse
acone89

Message par acone89 »

joyeux noel a tous
oui essayons d'oublié un peu toute nos souffrances et profitons des bons moments avec les gens que l'ont aiment et qui nous aiment
bonne journée a vous tous
une gros pensée a vous
Dany42

Message par Dany42 »

bonjour a vous toutes et tous , bien sur chacun d'entre nous doit géré ces soucis de santé, mais en ce jour de noël, offrons nous un répit , dans la mesure du possible , essayons d'oublier , et de profiter au maximum de nos proches ,de nos amis et familles , je vous souhaites plein de bonne choses , en attendant , bonne journée a vous , toutes et tous amitiés dany , bon noël a toute l'équipe du forum :wink: :wink:

Image

bon noël a tous dany ,

ps j'était tenté de vous mettre un chant de noël mais ne connaissant pas encore le forum je ne voudrais pas imposer mes idées juste pour marqué cette journée , amener un peu de gaité et nous faire oublier quelques instants ,nos soucis de santé , amitiés a vous dany
Répondre