Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Corysande a écrit :Ben alors vas-y Christinen, fonce, si ça se trouve il ne verront pas la différence entre une grossesse et la PR
je me pose la question si c'est pas des veterinaires qui vaccinnent comme j'habite la campagne qu'est ce que ça fait du bien de rire un peu les filles je vous tiens au courant
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
bon voila j'ai eu mon rhumato il va me faire le certificat comme quoi je suis immunodeprimée ,et qu'il me faut le vaccin sans adjuvant;il m'a dit il n'y a pas que les femmes enceintes qui sont immnunodeprimées il sera u peu plus long a faire effet donc j'espere passer tout de meme au travers et surtout je n'aurais pas a faire coire que je suis enceinte oufffffffffffffffffff
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
voila le vaccin sans adjuavant est fait ça picote un peu mais bon ça va ,je n'ai pas passé une trop bonne nuit peut etre une petite recation enfin c'est fait,tres bonne organisation pour une petite ville et en plus entre le moment du vaccin et retour a la voiture moins de 20mn,bonne journée a tous et a toutes
christine84 a écrit :voila le vaccin sans adjuavant est fait ça picote un peu mais bon ça va ,je n'ai pas passé une trop bonne nuit peut etre une petite recation enfin c'est fait,tres bonne organisation pour une petite ville et en plus entre le moment du vaccin et retour a la voiture moins de 20mn,bonne journée a tous et a toutes
Bonjour,
Le courrier du médecin a donc suffi? As-tu de la température?
Mon rhumato m'avait fait une ordonnance précisant que je suis immunodéprimée lors de mon hospi , mais ce n'est pas précisé sans adjuvant.
Je vais peut-être aller au centre cet après-midi et s'ils veulent me faire celui avec adjuvant, je me sauve en courant!
(J'ai peur qu'ils courent plus vite que moi tout de même )
Bonne journée à tous.
tartine egixe le tu portes si il faut tes ordonnances il faut aussi la carte vitale piece d'identité,entraine toi un peu a courir avant d'y aller,de toute façonjusau'a derniers moment tu peux te retracter non je n'ai pas singer de decharge juste un papier que j'avais pris connaisssance des composants du proudits et de ces eventuels effets scondaires et tout elt outim et on m'a remis une charte des 10 commandements le dernier disant que je dispose d'un droit de demander reparation aupres de l'office national d'imdemnisation des accidents medicaux affections iastrogenes nosocomiales ect..... suite a ce vaccin ,j'ai eu mal au bras cete nuit comme une contracture et un coup chaud un coup froid et une petite fatigue mais pour l'instant sans plus
non non, je m'entraîne à la course! )
En fait je ne me suis pas faite vacciner hier car je n'étais pas très bien. un peu e température...
je verrai mardi
bon we
Mon mari ayant également la polyarthrite on se pose la question de savoir si on doit faire ou non le vaccin sachant ou ayant connaissance de quelques effets secondaires.
J'ai un peu peur sachant que sa soeur a également la polyarthrite et elle a egalement le syndrome de guillain barre.
Mes filles de 12 et 7 ans je ne sais pas si je dois leur faire, si le vaccin déclenchais un gène comme la polyartrite .
Vous parlez du vaccin sans adjuvant, c'st mieux?
Merci
bonsoir valdom sans adjuavant il n'y a au moins pas de squalene mais seules les personnes sous tritemant ou ayant une immnunité faible peuvent l'avoir faudrait demander a son rhumato,si vos filles ont une santé solide posée vous la question pourquoi le faire
bonjour moi je n'est toujours rien recu par la ss , je suis aller voire mon rumatho qui ma dit qu'il était plus souhaitable de le faire le n'avais pourtant pas envie je ne suis pas considerer a risque malgrés les tt que j'ai faut il telephoner a la ss pour aller plus vite ( ma rumathoa fait une ordonnance sans adjuvant )merci pour vos conseille .