je me présente , je suis en retraite , ancien artisan du bâtiment ,j'ai 67 ans

marié et deux enfants
je souffre de la pr depuis novembre 2008 , mon généraliste , n'a pas réagi assez rapidement et a ma demande , j'ai pu enfin consulter un rhumato ,il a effectué les analyses complètes avant le traitement , sous méthotrexate bellon 2,5mg 1 fois par semaine ,et 3 jours apres l' acidefolique ccd 5mg , cortisone 30mg jour , et dafalgan 1 g suivant les douleurs ,
j'ai souffert énormément au début de la pr j'était raide de douleurs , (au passage j'ai deux sœurs qui en souffrent également , et ma maman a été en traitement pendant 20ans , )
en février 2009 j'ai fait un infarctus , en mars une infection urinaire

avec cette polypathologie la vie n'est pas simple pour moi et mon entourage

je ne suis pas fataliste , c'est la vie et depuis ces accidents de santé je me bats ,je vois la vie autrement avec un autre regard sur l'avenir , je réalise depuis peu
l'état réel ,de ma santé je ne peux plus faire grand chose pour le moment , c'est un vrai changement de vie , je vis maintenant au jour le jour , je prends la vie comme elle vient ,
et maintenant je vais ,vous lire et faire plus ample connaissance avec vous , je vous souhaite a tous bon courage pour les jours a venir , ayez confiance en vos soignants , et surtout très important GARDER le moral autant que possible , nous avons la chance de pouvoir être bien soignés dans notre pays,
amicalement Danybogger
a bientot