CALYPSO

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

CALYPSO

Message par Vivie »

Je suis honteuse Calypso de ne pas avoir vu ton message et avoir entendu ton appel.... Si jamais tu ne l'as pas fait sur une autre discussion, je me permets de te souhaiter la bienvenue ici, et surtout n'hésite pas à venir te confier. Comme tu le dis ici nous savons ce que tu vis et nous pouvons t'apporter notre soutien du mieux que nous pouvons! Cela ne fera pas guérir mais au moins tu sauras qu'il existe des amis près à t'écouter et à tendre épaules et mains pour t'aider et te soulager! et puis tu peux venir sur rires et délires pour tenter de t'évader un peu!...

Je vais faire un petit tour sur le forum pour tenter de voir si tu as de nouveau posté...

En attendant courage nous sommes là maintenant et tu fais parti de notre famille!

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
calypso38

Re: CALYPSO

Message par calypso38 »

bonjour vivi je n'avais pas encore vu ton message d'encouragement et je viens t'en remercier je suis étonnée de voir que personne n'est soigné avec des biothérapies moi j'ai remicade en perfusion à l'hopital et je vous jure que cette journée passée là bas est une torture morale quand tout va bien voire physique quand la perf ne tient pas la prochaine le 13 novembre je commence déjà à angoisser à+
Vivie

Message par Vivie »

Si sis Calypso beaucoup d'entre nous on la chance d'être soignés en biothérapie mais encore fauti-l trouver le bon... ce qui ne me semble pas être ton cas a priori.... es tu suivi aussi par un professionnel psy (chologue, chiatre,thérapeut...) cela peut être utile quand en plus de la maladie, l'angoisse s'installe... ou voir un acupuncteur, un homéopathe...enfin bref quelqu'un qui pourrait te soulager et te permettre de relativiser et de "reprendre un peu pied"... C'est extrèmement dur je le sais, mais si je me permets de t'en parler comme ça c'est que cela arrive même à ceux auquel on est à 100 lieues de le penser... et je ne parle pas dans le vide.... tu serais venue ici il y a un an, personne n'aurait imaginé que jeplongerai.... et il a fallu que je me batte pour en sortir si vite.... le moral est absolument vital dans cette maladie, le soutien des autres bien sûr mais malheureusment ce n'est pas suffisant quand on est usée!

Alors n'hésite pas.... nous sommes tous là . :-) et courage pour le prochain remicade! Imagine moi c'est Humira toutes les semaines! heureusment c'est tranquille à la maison... c'est quand même bien plus confortble!

Je t'embrasse
ImageToujours et pour toujours votre clown
calypso38

Message par calypso38 »

il y a un an j'étais moi même au fond du gouffre j'ai fais une dépression et de l'anorexie j'ai été hopsitalisée pour çà,j'ai enfin pris rendez-vous avec une psy je commence le 15 décembre j'ai été longue à me décider d'abord parce que je suis devenue handicapée donc je ne peu pas me déplacer toute seule et aussi parce que je pensai être sortie de la dépression et finalement je sens qu'à tous moment je peu replonger ma perf du 13 nov ne s'est pas bien passée j'en ai marre de tous ces traitements il faut bien tenir quand même pour moi un petit peu et beaucoup pour les autres j'en ai marre de cette vie de merde!!!! merci a vous de m'écouter
calypso38

Message par calypso38 »

j'ai oublié en 27 ans de traitement les piqures toutes les semaines je connai et pas les minis sous cutané non les bonnes dose intramusculaires avec beaucoup de produit qui fait bien mal amicalement bizzzzzzzzzz
Répondre