DIFFICULTES ACCES AUX SOINS

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
PieretteM

DIFFICULTES ACCES AUX SOINS

Message par PieretteM »

APPEL IMPORTANT DU CISS

La rédaction du Monde prépare une enquête sur le coût croissant de la santé, à paraître en début de semaine prochaine … où notre action autour de la consultation en ligne http://www.santesolidaireendanger.org pourra être citée.

Ils souhaiteraient pour cela s’appuyer sur différents témoignages (famille modeste sans mutuelle, classe moyenne avec mutuelle, personne en ALD) … et s’adresse à nous pour nous demander s’il nous est possible de les orienter vers une personne qui puisse témoigner de ce dernier cas de figure, à savoir UNE PERSONNE EN ALD QUI PUISSE TÉMOIGNER DES DIFFICULTÉS DANS L’ACCES AUX SOINS QUE LUI POSE –MALGRE SA PRISE EN CHARGE A 100% DE L’ESSENTIEL DE SES SOINS- L’AUGMENTATION DES RESTES A CHARGE…

La journaliste aurait besoin de pouvoir faire son interview par téléphone (sans photo mais idéalement avec la possibilité de citer le nom de la personne) d’ici jeudi 19 novembre.

Si vous pensez que votre témoignage correspond merci de bien vouloir contacter :
Marc Paris, Responsable communication et animation réseau
CISS - Collectif Interassociatif Sur la Santé
10, villa bosquet - 75007 Paris
Tél. : 01 40 56 94 42 / 06 18 13 66 95
Corysande

Re: DIFFICULTES ACCES AUX SOINS

Message par Corysande »

Et il faut contacter qui, LE MONDE ou Le CISS, PiereteM pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le CISS ?
PieretteM

Re: DIFFICULTES ACCES AUX SOINS

Message par PieretteM »

Pfffffffff désolée Corysande, j'avais pas vu ton message.

J'arrive un peu tard, vu qu'il fallait répondre pour hier et contacter le CISS comme indiqué dans mon message.

Le CISS est un collectif d'associations qui regroupent des associations de malades, au niveau régional et national.
Répondre