bonjour a tous le monde
je voudrais savoir quels examen on fait avant de vous soigner avec une biotherapie
mon rhumato m 'a dis qu'il vous hospitalise pendant 5 jours pour les faires
merci et bonne journee a tous
examen avant bio therapie
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: examen avant bio therapie
bonjour moi je suis sous bio therapie mais je n'ai pas ete hospitalisé on a fait prise de sang recherche de tuberculose,scanner des poumons car j'avais des nodules scanner des reins prise de sang et surtout mise a jour des vaccins je suis sous enbrel on te propose quoi
bonne soirée

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pour le moment je suis sous metho + cortisone
mais en 1 an la pr m'a ronge les cartilages de la cheville et a commence la meme chose sur les os donc le rhumato m'a dis
que le metho n 'etait pas assez efficace et qu 'il fallait que j'ailles a montpellier passer des examens et d'apres ces examens il me donneront le traitement le plus adapte
au fait a montpellier c'est a lapeyronie quelqu'un connais il parait que c'est le top????
mais en 1 an la pr m'a ronge les cartilages de la cheville et a commence la meme chose sur les os donc le rhumato m'a dis
que le metho n 'etait pas assez efficace et qu 'il fallait que j'ailles a montpellier passer des examens et d'apres ces examens il me donneront le traitement le plus adapte
au fait a montpellier c'est a lapeyronie quelqu'un connais il parait que c'est le top????
- christine84
bonjour je sais qu'a montpellier c'est tres reputé mais je ne connais pas personnellement
tiens nous au courant

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol