JE SUIS DE RETOUR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
JE SUIS DE RETOUR
De retour après une longue absence, pas mal de soucis ces derniers temps, rien ne s'améliore, j'ai l'impression de stagner, de plus mes bilans sanguins ne sont pas terribles, trop de globules blancs et de plaquettes, pas assez de rouge, globules blancs également dans les urines.........et une fatigue intense. Et puis les administrations qui ne comprennent rien à notre souffrance, là je bien de me battre auprès de l'mdph qui me refusait l'aah, j'ai fait appel et finalement je l'ai obtenu, idem avec mon propriétaire qui refusait la pose d'une douche, à force d'acharnement celle-ci sera posée d'ici 2 semaines, au tour des impôts maintenant, d'après le député nous avons droit à des dégrèvements pour la taxe d'habitation et la redevance télé, mais ils ne veulent rien savoir, donc nouveau combat, on souffre déjà assez comme ça, pourquoi nous mettent-ils toujours la pression. Bon WE à vous tous, biz
- christine84
Re: JE SUIS DE RETOUR
bonjour nanide merci de venir donner des nouvelles meme si elles ne sont pas flambantes
et ouinous avons un combat quotidien a mener et on en rajoute
je vois que tu as malgré tout gagner une bataille c'est bien accroche toi ,ce sont tes traitements qui donnent de mauvais resultats sangins
courage et bon week en a toi aussi 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
nadine, mes derniers résultats d'analyses ne sont pas terribles. oui il faut toujours se battre. Mais pour le dégrèvement ton député a du te préciser qu'il fallait être reconnu invalide à 80 %, bon courage pour tout.
Merci à vous, nouvelle poussée au niveau de la mâchoire, celle que je redoute, celle qui me fait le plus souffrir, donc prise de cortisone plus un dérivé de morphine et un antalgique.........pfffffffff. Sinon toujours à fond dans les papiers, d'après étude de mon dossier, la CAF, me signale que je peux prétendre à une pension d'invalidité, pas facile d'accepter ce mot INVALIDE, j'ai déjà eu beaucoup de mal à assimiler HANDICAP, mais bon, pas trop le choix. Allez, on continue à se battre et à garder confiance en nous, bon WE à vous tous, biz Nadine 

- christine84
bonjour nadine desolée pour toutes ces douleurs
oui ne jamais baisser les bras courage pour la suite 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonjour nadine
Je vois que tu souffre énormément.......... ne baisse surtout pas les bras, continue à combattre
Je te souhaite un bon courage.
Je vois que tu souffre énormément.......... ne baisse surtout pas les bras, continue à combattre
Je te souhaite un bon courage.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Rha, handicapé, que j'ai eu du mal aussi à assimiler ce mot avec ma personnalité, ce que je suis, ce que je vis, mais il faut reconnaitre que nous n'avons guère le choix, ça a été dur à digérer pour moi aussi. Et puis, j'ai imaginé une personne paraplégique et plus jeune que moi, à tout prendre et bien je préfère être à ma place. Depuis dès que ça va pas fort, j'essaye de voir pire et je vous assure qu'en y regardant bien on n'a pas de mal, autour de soi il y a tellement de personnes plus malades que nous. Bon courage Nadine et j'espère que cette vilaine crise va vite passer.
Il est vrai qu'il y a pire autours de nous, mais si seulement il n'y avait que cette maudite maladie dans ma vie, malheureusement j'ai aussi une fille de 19 ans, hydrocéphale opérée à 2 reprise à 17 ans, elle est valvée au cerveau, de plus très handicapée par une énorme scoliose et pour couronner le tout, atteinte depuis peu par l'anorexie, tous ces soucis n'arrangent guère ma maladie, je suis constamment sous pression, moi qui aurait besoin de repos, je surveille aux moindre signes ses changements d'attitude, j'ai tellement peur qu'elle commette l'irréparable. Pas facile tout ce stress, oh combien j'envie ces gens qui nous pas de problème de santé........... Bon dimanche, merci d'être à mon écoute, ça me fait tellement de bien bizzzzzzzz
- christine84
bonjour nadine que de soucis en effet je te souhaite tout le courage du monde ,car stress et pr ne font pas bon menage mais dans ton cas tu n'as pas le choix,j'espere que tu vas avoir le bon traitement afin d'affronter les epreuves que tu as avec ta fille 

-
Bonjour Nadine,
Je pense bien à toi....COURAGE !
Je pense bien à toi....COURAGE !
Oh pardon, pardon, pardon Nadine, je ne savais pas pour votre fille et j'en suis désolée. Courage à vous deux et si vous avez besoin de parler, j'essayerai de vous aider au mieux. Vous êtes une maman courage et exemplaire. Bon courage à vous et à votre fille.
Corysande, tu es pardonné, je n'ai jamais parlé des soucis de santé concernant ma fille, mais là j'en éprouve le besoin pour me soulager un peu parce qu'il est difficile de résoudre plusieurs soucis à la fois, merci pour les encouragements, biz.
Bonsoir Nadine
Difficile d’avoir une pr et s’occupé d’une malade, comme tu l’a dis il ya pire autour de nous, Que dieu soit avec vous, courage
Difficile d’avoir une pr et s’occupé d’une malade, comme tu l’a dis il ya pire autour de nous, Que dieu soit avec vous, courage
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Nadine, je tenais à vous faire part de toute mon admiration et de tout mon soutien "virtuel". Bon courage et bonne soirée.
Merci à vous toutes, le soutien m'aide vraiment à supporter tous mes soucis biz Nadine .