RECHERCHE PATIENTS UTILISANT HUMIRA, entretiens dédommagés.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
anneali

RECHERCHE PATIENTS UTILISANT HUMIRA, entretiens dédommagés.

Message par anneali »

Dans le cadre d'une étude de marché internationale, j'organise pour la France une série d'entretiens auprès de patients souffrant de Polyarthrite Rhumatoide ou de Spondylarthriste Ankylosante, traités par Humira et utilisant un stylo injecteur. A Paris et Ile de France.
Il s'agit en face à face qui peuvent se réaliser au domicile de la personne pour éviter les déplacements.
L'entretien dure 30 mn. Il s'agit simplement de recueillir l'avis du patient sur le dispositif qu'il utilise, en l'occurrence, le stylo, de lui montrer un nouveau dispositif en cours de développement sous forme d'un court film sur un ordinateur et de recueillir ses impressions suite la présentation qui lui en est faite.
Aucune manipulation, aucun produit bien évidemment.
Nous proposons un dédommagement de 30 € remis dès l’entretien.

Les "critères » sont :
pathologie : PR ou SA
traitement : Humira et stylo injecteur (seringue exclue..)
Le patient doit se faire l'injection lui-même toujours ou la plupart du temps.

J'ajoute que, bien évidemment, la confidentialité est totalement respectée. Les noms ne sont pas communiqués à mon client. Seul le prénom est utilisé au cours de l'entretien dont une courte partie est enregistrée en audio par commodité. Je suis la seule personne avec mon collègue qui réalise les entretiens à détenir les numéros de téléphone pour les contacts nécessaires. Nous ne les conversons pas au-delà du contexte et de la durée de l'étude.
Je précise que nous avons réalisé dans les deux dernières semaines les premiers entretiens "pilotes" pour cette étude. A la fois les patients interviewés et notre client ont été satisfaits de cette expérience.Si vous êtes intéressé(e)s par ces entretiens , n’hésitez pas à me joindre directement : Anne 06 98 85 17 49. Ceci est une annonce professionnelle très sérieuse.
D’avance merci. Bien cordialement.
Anne
Vivie

Re: RECHERCHE PATIENTS UTILISANT HUMIRA, entretiens dédommagés.

Message par Vivie »

Désolée j'ai humira, mais j'ai la seringue! :-) ....

Ca va pas être évident votre recherche! Bon courage!
ImageToujours et pour toujours votre clown
christine84

Message par christine84 »

en tout cas ça a l'air bien ce systeme :!:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
ninamars

Message par ninamars »

bonjour,

j'ai 22 ans , j'utilise humira en stylo mais je n'habite pas la region parisienne desolé
dumbo53

Message par dumbo53 »

Bonjour,
Ce genre de démarche n'est pas correcte. Les laboratoires n'ont pas le droit de contacter les patients.
Je contacte le conseil de l'ordre à ce sujet.
PieretteM

Message par PieretteM »

Dumbo, sachez que ce "genre de démarches" comme vous dites est tout a fait normale et correcte. Si nous le diffusons, c'est que c'est légal. Sachez également que ce n'est pas un laboratoire qui vous contacte mais un institut. Ces entretiens, ont pour but d'évaluer un traitement, ses répercussions, sa perception au niveau de chaque patient utilisateur, c'est donc dans l'intérêt des malades et pour améliorer les traitements en cours. Sans cela, la recherche n'avance pas et les traitements n'évoluent pas. Je comprends que nous n'ayez pas envie d'y participer, il n'y a aucune obligation, chacun est libre de faire comme il l'entend.
Répondre