que pensez vous de humira

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
martinaprima

que pensez vous de humira

Message par martinaprima »

bonjour
Voila apres un an de PR
et plusieur traitement le rhumatologue de mon mari pense changer le traitemant pour Humira
Avant il etait sous Arava et metho il est mieu ,mais biensur pas completement les mains et les yeux lui font toujours tres mal ........
Alors j aimerais savoir se que vous pensez de se traitement
Merci a vous et bonne soiree
diana49100

Re: que pensez vous de humira

Message par diana49100 »

bonsoir,
moi sa fait un mois je suis sous humira pour l'instant sa va a part une grande fatigue qui s'installe. Je pense que c'est plus efficace que le methotrexate.
bonne soirée
CARDINAL

Re: que pensez vous de humira

Message par CARDINAL »

Bonjour,

Pour ma part, je vais super bien depuis que je suis sous humira début juillet 2009 : plus de douleurs, des bons résultats de prise de sang, j'ai retrouvé la pêche avant la PR. Car mon foie ne supportait plus les anti inflammatoires, le métho puis arava. J'ai réintroduit le métho depuis 2 mois. Tout va bien sauf que j'ai des boutons qui apparaissent autour de la bouche. Est-ce que c'est Humira ? qui peut me répondre ?
Merci
A +
Dora l'Exploratrice
Répondre