Personne atteinte de PR et famille

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

Re: Personne atteinte de PR et famille

Message par christine84 »

bonjour calypso j'espere que l'on va trouver un traitement qui te permettra de retrouver un peu d'autonomie,je suis navrée pour toi j'espere de tout coeur que ça aille mieux bientot :cry:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
calypso38

Message par calypso38 »

bonjour christine c'est vraiment agréable de parler avec vous même si mon mari est toujours là pour moi , on est finalement très seule avec cette maladie la douleur physique et encore pire la douleur morale c'est nous et nous seule qui la vivont bonne journée
Corysande

Message par Corysande »

Bonjour Calypso,
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, les douleurs physiques nous ne pouvons les partager avec personne car notre entourage a du mal à comprendre ce que nous endurons au quotidien mais pour ce qui est des "douleurs" morales il existent des soutiens : le premier d'entre eux est d'en parler et de dialoguer avec notre entourage mais aussi notre équipe médicale (rhumato, infirmière, généraliste, ergothérapeute), vous avez la possibilité de vous faire aider par un psy, c'est courant avec une PR et cela fait du bien.
Je souhaite que votre traitement vous apporte du mieux rapidement, vous l'avez débuté depuis combien de temps ? Pour ce qui concerne votre handicap vous avez droit à des aides pour l'aménagement de votre domicile, y avez-vous pensé ? Bon courage et à bientôt.
Répondre