BONJOUR ETBON WEEK END

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
steffe

BONJOUR ETBON WEEK END

Message par steffe »

Pas passée depuis un bail mais j'ai quand même lu beaucoup notamment sur la salon de la PR même i sje ne suis pas trop présente sur ce forum j'aurai aimé vous rencontrer !!!!

J'ai commencé novatrex 10MG voilà un mois et franchement suis contente car peu d'effets secondaires les douleurs son tj présentes mais pas plus... donc je croise les doigts de mes enfants (moi je ne peux tj pas) que ça continue...
Je voulais vous demandez pour ce qui vont mieux faites vous de la kiné pour vous "dérouiller"

JE file lire les blagues pour me mettre de bonne humeur mon fils aime bien jouer au playmobil a 4h du mat

Bises et bon week end
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
pouny

Re: BONJOUR ETBON WEEK END

Message par pouny »

Bonjour,

Oui, je fais du kiné toute l'année à raison de deux séances par semaine et ce depuis le début de la pr.

Cela me fait beaucoup de bien, notamment les mouvements qu'il me fait faire en piscine d'eau chaude.

C'est sûr, c'est une contrainte, mais cela me soulage bcp.

Après, c'est à chacun de décider selon ses propres désirs et son ressenti.

Bon WE !! :wink:
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Pouny
C'est gentil de nous donner de tes nouvelles.
Tant mieux si la kiné te fait du bien.
Je te souhaite un bon WE .
A bientôt
Bisous du Breton
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Steffe,

contente de te revoir, tu sais pour le forum, tu aurais pu tout simplement nous rejoindre, ce fut une journée très sympathique.

Pour la kiné tout comme POUNY, j'en fais régulièrement et pas que pour la PR mais cela me détend et me procure un bien être énorme.

C'est encore un peu tôt pour évaluer la réponse vis à vis du NOVATREX (compter entre 2 et 4 mois) mais si pas d'effets secondaires c'est chouette.

A bientôt, bisous à tous.
steffe

Message par steffe »

merci pour vos réponses les filles...
Mais le hrumto me trouve encore bien trop "raide" pour le kiné il m'a dit on attend...
bo weekend bises
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Répondre