bon alors c'était la sainte vivie
le poste à pourvoir : 10h de petit secrétariat et accueil pour une association à La Flotte c'est à dire le village voisin où est l'entreprise de mon mari, où les enfants sont scolarisés, où la belle famille,.. où...où... bref... donc petit poste mais unique salarié d'une association nautique très dynamique. Monde masculin et "aisé" des gens "de bonne éducation"
L'netretien s'est bien passé avec deux personnes d'un âge certain mais très sympatique cela semble assez concluant... Ils sont OK sur mes dates de vacances (Août et Décembre)... Bon le salaire est riquiqui (SMIC) mais bon au moins je sortirai de chez moi...
Bon comme je dois revoir un peu mes congés scolaires prévus chez mes parents je vais au centre de loisir pour voir pour Choupette.... je papote avec le directeur et là il me dit qu'ilserait intéressé par un mi temps de secrétariat pour le soulager.... et aussi quelqu'un pour aider les grands du centre dans leurs devoirs.... oh oh oh ! se dit-elle... (pour ceux qui ne savent pas j'ai eu une entreprise de soutien scolaire...) et voilà que je dois déposer mon CV pour un autre mi-temps.... ehehehehehe pas belle la vie!
Moi des congrès de l'Andar j'en veux tous les jours car depuis que j'y suis allée j'ai que du bonheur... Ou est-ce d'avoir rencontré Pimpim???????? ou Isa????? ou PIerrette??????? ou peut-être la chance de ne pas avoir vu Christine???? ouhhhhhhhh c'est pô gentil ça!
Bon je vous tiens au courant de la suite mais svp ne dites plus que je cherche du boulot je vais devoir faire un tri après des offres!
La vie est injuste... Il y en a certain qui galèrent à ne rien trouver et moi....