urgent!!!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
djamila

urgent!!!!!

Message par djamila »

Bonjour tout monde
D’habitude je prends le methotrexate chaque jeudi, j’ai oublié de le prendre hier.
Que dois-je faire ?
Est-ce que je peux le prendre aujourd’hui et ca sera le vendredi le jour de la prise du méthotrexate ou je dois attendre jusqu'à jeudi prochain pour le prendre.
Une autre question : a quelle heure (préférable) on peut prendre le méthotrexate ?
Merci d’avance
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
helene12345

Re: urgent!!!!!

Message par helene12345 »

Coucou djamila,

A ta place, je me ferais la piqure aujourd'hui ...

Quand je prenais le métho, j'avais petit à petit décalé les jours pour pouvoir faire l'injection le vendredi soir, et avoir tout le week end pour récupérer. Ce n'est jamais à 24h près.
Si tu fais ta piqure maintenant, tu feras la prochaine soit jeudi prochain, soit tu en profites pour décaler au vendredi si tu préfères.
Personnlement, je me piquais le soir puis j'allais me coucher !

Bon courage et gros bisous
djamila

Message par djamila »

merci helene pour ta réponse.
j'ai publié de vous dire que je suis sous metho comprimé et non pas injection désolé.............
christine84

Message par christine84 »

bonjour djamila il n'y a pas de soucis pour une journée,tu peux parfois retarder ou avancer :wink: a part ça commet vas tu :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
djamila

Message par djamila »

Merci christine de m’avoir répondu.
Apres avoir subit l’arthrodèse du poignet je me sens bien :D , mais en ce moment, je souffre de mes genoux qui me font vraiment mal :mrgreen: , j’attends que mon chirurgien me fixe un RDV pour une PTG.
Bisou
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Djamila,

Christine a raison, tu peux décaler de 24 H sans soucis.

Vraiment ravie que ton arthrodèse soit réussie, tiens nous informé pour ta PTG.

Bonne soirée, bisous.
salima

Message par salima »

bonjour djamila, bonjour tout le monde
moi j'ai déja vécu cette situation et j'ai appellé mon rhumatologue ou il m'a conseillé de prendre le metotrixate le prochain jour c'est-à-dire de ne pas retarder la prise de medicament et de préférence le prendre le soir avant aller coucher :D
christine84

heu djamila c'est quoi un PTG :?: je suis contente que tu ailles mieux djamila;coucou salima comment ça va pour toi,bisous les filles :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
djamila

Message par djamila »

Bonjour tout le monde
Merci pierette pour ton témoignage. :D
Merci salima comment vas-tu ? :?:
C’est ce que j’ai fait, je l’ai pris le lendemain soir, mais d’habitude je le prends le matin ce qui me donne des nausées toute la journée.
Coucou Christine : PTG (prothèse totale du genou) je m’excuse, des lettres comme ca signifient plusieurs significations. :oops:
Bisou
christine84

et bien djamila tu fais pas les choses a moitié :shock: pour la prise en charge medicale dans ton pays ça va tu n'as pas de soucis :wink:
Répondre