Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Il ne faut pas cliquer sur le pseudo de la personne mais regarder dans le cadre à droite du message où figure le pseudo de la personne, descendre un peu plus bas et l'enveloppe (bleue) est là, c'est l'adresse mail.
Non, non, Pierrette!
Tu m'as déjà fait cette réponses mais les simples inscrits que nous sommes n'ont pas cette info (ou aolrs, elle est vraiment bien cachée!). Je pense que tu l'as car tu es modératrice.
Bon WE
Bisous
oui Bonsoir,
Effectivement je n'arrive pas a voir l'enveloppe peut as tu raison alors tartine merçi bien mais quand auront nous cet accès alors il est tres important que j'arrive a communiqué avec PieretteM
Bon aplus tard et merçi
Il ne faut pas cliquer sur le pseudo de la personne mais regarder dans le cadre à droite du message où figure le pseudo de la personne, descendre un peu plus bas et l'enveloppe (bleue) est là, c'est l'adresse mail.
Merçi quand meme PieretteM je t'es vraiment ennuyé tu sais je pense que tartine a raison je n'es rien qui apparait peut etre parceque je me suis inscrit il n'y a pas assez longtemps mais alors comment communiqué avec toi en privé car mon histoire est un peu compliqué a expliqué sur le forum j'attend ta réponse merçi a bientot.
Désolée, je ne sais que dire, car il me semblait que tous les membres avaient accès aux adresses mails.... je vérifie et reviens vers vous pour vous dire quoi si j'ai une solution.
TEIXEIRA non, non, tu ne m'as pas du tout, mais alors, pas du tout ennuyée. T'inquiètes, c'est moi qui vais te contacter mais pas ce soir, je suis trop fatiguée
Désolée, je ne sais que dire, car il me semblait que tous les membres avaient accès aux adresses mails.... je vérifie et reviens vers vous pour vous dire quoi si j'ai une solution.
TEIXEIRA non, non, tu ne m'as pas du tout, mais alors, pas du tout ennuyée. T'inquiètes, c'est moi qui vais te contacter mais pas ce soir, je suis trop fatiguée
Bonne soirée à toutes, gros bisous.
PieretteM merçi il n'y a pas de probleme contacte moi quand tu le pourras bonne soirée a toi a demain
Après vérifications et tests, nous vous confirmons que vous pouvez accéder aux adresses mails des membres de ce forum, suivant la méthode décrite ci-dessus. Ce n'est pas un accès réservé aux modos mais tous les membres du forum y ont accès à la condition expresse d'être connectés.
Après vérifications et tests, nous vous confirmons que vous pouvez accéder aux adresses mails des membres de ce forum, suivant la méthode décrite ci-dessus. Ce n'est pas un accès réservé aux modos mais tous les membres du forum y ont accès à la condition expresse d'être connectés.
Bonne continuation sur le forum.
Coucou Pierrette,
Je dois être complètement bigleuse (ou "beulou" comme on dit dans ma Lorraine natale ) mais je ne vois pas d'enveloppe.
Je t'envoie en privé une copie de l'écran quand je clique sur ton pseudo.
Dis-moi où ça se trouve...
A tout de suite.
Bisous
djamila a écrit :Ouuuf…. enfin on avait raison !!!!!!!!
Euh.... on n'avait pas tort non plus.
Car cette fonctionnalité existe bel et bien. Simplement elle n'est plus là, suite à un souci technique. Notre Webmaster y travaille dur, cela risque de prendre un peu de temps mais nous espérons bien vous apprendre une bonne nouvelle aussi rapidement que possible.