bonjour,
j'ai la polyarthrite,un diabète sous insuline et comprimés ,le symdrome de gougerot ,et une fibromyalgie ainsi que de l'arthrose glaucomme et du psoriasis aux coudes et hypertension..
et hypertension.
je n'arrive plus à différencier ces douleurs:
pour la polyarthrite;
pour les neuropaties diabétiques,
pour le gougerot;(yeux secs et bouche seche )
et pour la fibromyalgie si ce n'est les douleurs musculaires ,il y a aussi des douleurs aux insertions de tendons qui s'apparentent aux tendinites
mis à part pour l'arthrose( brulures et sensations de chaud avec douleurs et raideurs)
.je ne sais plus très bien ou j'en suis .pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci
Quitterie
differencier les douleurs de polyarthrite,neuropaties dabeto
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: differencier les douleurs de polyarthrite,neuropaties dabeto
bonjour quiterie en ce qui me concerne c'est des douleurs comparable a la grippe quand j'ai des pousssées fivre douleurs partout courbatures ect... sinon glonflements des articulations,douleurs un peu partout comme une bete qui grignote de ci de la
en tout cas courage a toi car tu les cumules 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol