Bonjour, moi aussi je suis toute nouvelle dans le forum! Ma PR a été diagnostiqué active au mois de Juillet 2009 et j'ai commencé le traitement "METROTEXATE3" et cortisone en association depuis le 26 aout 2009; On arreté les anti inflamatoires qui dans mon cas ne me faisait rien§
LE RHUMATO m'a arrêté pour 1 mois car j'été tres fatiguée(épuisée). Je suis contente car je souffre moins, et suis relativement moins fatiguée. Les analyses sanguins touts les 15 jours sont apparemment bons. Dans 1 mois radio des mains et des pieds en controle!
je n'ai qu'une hate reprendre le travail enfin de vivre comme tout le monde §
j'ai 51 ans et eté toujours active, la maison pas pour moi§
HELLO DE PERPIGNAN
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: HELLO DE PERPIGNAN
Bonsoir Andrée,
Bienvenue sur ce forum.
La maison non plus ce n'est pas pour moi et je pense que dès que le traitement de fonds aura agit vous pourrez reprendre votre vie professionnelle sans soucis. Si cela peut vous aider, sachez que je suis en rémission depuis 16 mois, et oui ça arrive, il faut savoir être patients et faire confiance à son équipe médicale et plus particulièrement à son rhumato, ne jamais arrêter un traitement sans en parler auparavant.
A bientôt
Bienvenue sur ce forum.
La maison non plus ce n'est pas pour moi et je pense que dès que le traitement de fonds aura agit vous pourrez reprendre votre vie professionnelle sans soucis. Si cela peut vous aider, sachez que je suis en rémission depuis 16 mois, et oui ça arrive, il faut savoir être patients et faire confiance à son équipe médicale et plus particulièrement à son rhumato, ne jamais arrêter un traitement sans en parler auparavant.
A bientôt