Voila,
ma mère agée de 90 ans, souffre de douleurs à la machoire.
En fait la douleur remonte le long de la joue, jusqu'à l'oeil. Cela se produit quand elle mange, parle. La douleur devient insupportable. Le médecin lui dit que c'est de l'arthrose et qu'il n'y a rien à faire. Le dentiste ne voit rien sur la radio.
Que peut-on faire pour soulager les douleur?
Merci de répondre rapidement.
Aure
douleur à la machoire
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: douleur à la machoire
bonsoir castro ne lui a t'on pas donner des antalgiques a t'elle une polyartrite car ces douleurs peuvent venir de la
coura ga elle car c'est tres douloureux elle devrait peut etre si elle peut se deplacer voir un rhumato 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Pour l'instant le médecin suppose qu'il s'agit d'arthrose, car elle en a beaucoup. Il est vrai qu'elle ne peut presque plus marcher arthrose de la hanche. Par contre aucune radio ni autre examen ne lui on était prescrit, pour confirmer ses dires. Le seul médicament qu'il lui donne c'est de l'efferalgan. cela ne lui fait aucun effet. La douleur apparait quand elle mange et parle, est ce les symtome de la PR?
Merci,
La voir souffrir sans rien pouvoir faire est difficile à supporter.
Merci,
La voir souffrir sans rien pouvoir faire est difficile à supporter.
- christine84
bonsoir je comprend que cela vous affecte de la voir souffrir
je trouve que souvent on ne tiens pas trop compte de la souffrance des gens agées,peut etre que vous devriez la faire examiner par un rhumatologue,il confirmera si c'est de l'arthrose ou pas et donner un traitement plus approprié,pour la pr c'est un ensemble de symptomnes et la machoire peut faire mal puisque c'est une articuation mais seul un rhumato pourra vous le dire,courage a vous et votre maman 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Merci à vous,
Je vais faire le nécessaire, en espérant qu'elle accepte de se déplacer. La peur du médecin la tétanise, de plus se déplacer est devenu un calvaire a cause de sa hanche.
Je vous remercie encore une fois.
castro
Je vais faire le nécessaire, en espérant qu'elle accepte de se déplacer. La peur du médecin la tétanise, de plus se déplacer est devenu un calvaire a cause de sa hanche.
Je vous remercie encore une fois.
castro
- christine84
j'espere qu'elle pourra consulter et surtout etre soulagée passez nous donner des nouvelles et bon courage a vous et a elle