arret du traitement en vue du 2eme bebe

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lucie85

arret du traitement en vue du 2eme bebe

Message par lucie85 »

bonjour a tous

Cela fait un moment que je ne suis pas venue donc voila des nouvelles, au mois de mai j'ai repris mon travail en mi-temps therapeutique pendant 4 mois et lundi j'ai repris en temps complet en 2/8. Je suis rester au meme poste peinture en usine de modulaires. Mon traitement m'a beaucoup soulagé, j'etais rendu a 8 comprimé de methrotexate par semaine. Y a deux semaines j'ai convenue avec mon rhumato l'arret du traitement pour pouvoir avoir un nouveau bebe. Il faut que j'attende 3 mois que le traitement ne soit plus dans mon organisme pour pouvoir arreter ma pillule. Mais voila ca fait juste 2 semaines que mon traitement est arreter et mes douleurs reviennent au grand galop. J'aurai aime avoir des conseils des personnes ayant du arreter leur traitement pour avoir un bebe. De tout facon quoi qu'il arrive je recommencerai mon traitement qu'apres ma grosesse futur.
PieretteM

Re: arret du traitement en vue du 2eme bebe

Message par PieretteM »

Bonjour Lucie,

J'ai vu que notre petit clown Vivie est revenu, elle pourra t'en dire plus vu qu'elle a arrêté le Métho pour faire son 2ème bb.

Pour les douleurs, le rhumato n'a pas prévu de cortisone ?

Bon courage, gros bisous
lucie85

Message par lucie85 »

bonjour pierrette

pour la courtisone c'est moi qui est decidé de plus en prendre car je suis deja en surpoids et ne veut pas grossir plus. mon rhumato m'a dit que j'avais le droit jusqu'a 3 infilltration pendant ma grosesse si les douleurs sont trop fortes.
Vivie

Message par Vivie »

et pui me revoilà..... bon je fais rapide et j ereviendra plus longuement car je dois aller chercher Choupette...

Bon une seule solution la cortisone : elle ne te fera pas grossir en tout cas pas plus que ton baby! et comme m'a dit mon gyneco : tomber enceinte en ayant mal ce n'est pas très bon ni pour le corps ni pour le cerveau... Et puis moi aussi j'étais en surpoids! J'ai commencé ma grossesse avec 94 kg..... je suis arrivée à 126.... ehehehehe mais il faisait 4,3 car j'étais bien dans mon corps ou presque...... c'est malheureusment la seule possibilité et il vaut mieux un peu de prednisone chaque jours que des infiltrations plus aggressive car avec une infiltration, le corps réagit très fort et donc le bébé le ressent en pleine tronche..... Tant que tu ne risques pas d'être enceinte, prends des antalgiques et autres trucs et de la cortisone avec la grosesse, passé les 3 premiers mois tu pourras descendre la cortisone pour presque l'arrêter.... Mais cela ne sert à rien de souffrir... Ton bébé n'a pas à subir les conséquence d'une maladie qui va déjà lui donner une maman pas comme les autres alors essaie de profiter de ta grossesse sans douleurs..... Moi je l'ai compris un peu tard... Et je ne pourrais pas avoir d'autres enfants... Mais il faut que ta grossesse soit superbe pour que tu puisses te battre dès que tu ne seras plus protégées par tes hormones!... C'est un peu brouillon mon truc mais je n'ai pas bcp de temps
:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre