Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonsoir depuis quelques jours j'ai les pieds qui me brulent,je mettais ça sur le compte de la chaleur puis ça a ete les mains ,j'ai les doigts qui gonflent aussi je ressents comme un engourdissement ça fait des plaques rouges qui disparaissent quand on appuie dessus,les pieds pareil et je pele aux estremités:shock: je suis sous enbrel,metoject;12 et demie de cortisone et athrotec j'ai supprimé l'atrhotec depuis 3 j pour eliminer une quelquonque allergie c'est toujours pareil j'ai rdv demain chez un toubib impossible d'avoir un dermato ils sont en congés et le rhumato aussi avez vous connu ce phenomene merci
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
bonsoir christine..
j'aurais bien aimee d'aider comme tu le fait
toujours avec moi merci de ta gentillesse..
je voisque tu prend plussieur medicament...
pour la pr moi je n'ai pas voulue de la cortisone....
cela fait deux mois demain que j'ai commencer mon traitement...
pour l'instant moins de douleur je positive pour que cela continu...
car vraiment pas agreable cette pr....
j'espere que quel'quin pourras d'aider....
bonne soiree et nuit a tous ....
amicalement ghislaine
merci gyslaine moi la cortisone je l'ai refusée au debut mais c'etait tellement douloureux que le rhumato m'a dit prenez la au moins un temps et j'avoue que j'ai soufllé un peu,la on est en train de la baisser,passe une bonne soirée
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
bonjour à tous
idem pour les pieds qui brûlent - je n'avais rien aux pieds et depuis fin juin - cette sensation de brûlure aux chevilles (idem comme mes poignets) qui s'étend sur le dessus du pied et va jusqu'au début des orteils avec des élancements aux os (nom ,? ) proéminents de chaque côté des chevilles - sensation aussi d'impatience au niveau des pieds - me demande si Mme PR n'est pas en train de s'installer là
amicalement
bonjour domi en fait moi ça a commencé par la mais la ces brulures sont accompagnées de rougeur ou taches c'est bizzarre et je pele un peu merci de ton temoignage
bon d'aapres le touib que j'ai vu hier c'est une vaculite inflmmation des vaisseaux sanguins,soit du a la PR soit du au metoject il me refait faire un bilan sanguin et revoir mon rhumato,j'ai rdv dans 15j par contre j'avais plus de 20 de tension il m'a fait me reposer et c'est redescendue a 18 donc aussi ça a surveiller je n'arrive pas a dormir tellement ça me brule
ça me fait mal au coeur pour toi Christine, d'autant plus que je connais la sensation brûlure aussi bien aux poignets qu'aux pieds. En y repensant, je me fais suivre depuis plusieurs années (avant d'avoir la PR) pour mes varices que je me suis fait opérer et je n'avais pas encore dit au phlébologue que j'avais la PR_ La dernière fois il a remarqué que j'avais l'atèle au poignet et m'a demandé ce que j'avais. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit effectivement qu'il faudra que je vienne plus souvent car la PR peut engendrer des problèmes veineux- Il y a 15 jours il m'a fait un écho doppler veines et artères et je dois revenir début septembre. tout est bon à part une artère au niveau de la cheville gauche où le bruit était tellement faible qu'il ne la trouvait pas. Il m'a dit que le sang passait mais que c'était faible dû à un caillot qui rétrécissait l'artère - à surveiller - et voilà encore qque chose en plus.
P.S. - j'ai eu tellement mal aux pieds dimanche que j'ai du m'asseoir pour préparer une salade verte - ça brûlait et ça lançait et hier j'ai passé beaucoup de temps à dormir - le contre coup du week end où j'ai voulu bien recevoir mon fils et son amie de samedi à Lundi .
Amicalement
bonjour domi merci pour ton gentil message,j'aiaussi un mauvais retour veineux depuis que j'ai la PR decidement celle la elle 'sinscruste partout moi pareil je m'assoid des que je peux bon courage a toi aussi
merci pouny oui j'ai essayer de mettre du frais ça soulage momentanement,il me tarde que mon rhumato rentre la d'apres le toubib je souffre de vascuralite,inflammation de petits vaisseaux
salut christine,pouny,
j'ai le mème souci que vous sous les pieds cela inquiéte beaucoup car je n'ai pas pu avoir un rendez-vous chez le rhumato avant
JANVIER et je commence a souffrir,mon DR ma conseillé de tremper mes pieds dans l'eau glacé.
a+.... et merci pour votre soutien.