Bonjour à tous
je me présente:
Atteinte d'une PR depuis 1an et demi, je suis sous Métho et sans douleur depuis 6 mois maintenant.
Mais depuis un mois insidieusement, j'ai les chevilles qui enflent.. J'ai mis ça sur le compte de la chaleur qui règne ici dans le sud...mais la sensation est durable maintenant. Des fourmillements et une enflure localisée sous les maléoles internes et externes...
Serait-ce un réveil de PR ?
Jusqu'à présent je n'avais eu de douleurs que dans les doigts et les poignets..
Que dois-je penser ???
Que dois-je faire ?
Filer vite fait chez mon généraliste ???
Merci pour vos conseils.
et les chevilles , et les chevilles...Alouette, gentille....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: et les chevilles , et les chevilles...Alouette, gentille....
je des douleurs aussi aux pieds depuis peu - j'ai les mains/ poignets qui souffrent le plus mais depuis juillet ça a démarré aux chevilles et aux 2 os de chaque côté puis qques semaines après, ça s'est étendu sur l'avant pied jusqu'au niveau des orteils avec même des élancements en dessous des orteils et au talon - je suis sous métho depuis nov 2008 et sous métho + Arava depuis juin 2009 pour 3 mois de test - j'ai toujours des douleurs aux mains/poignets et j'avais évoqué début Juillet les douleurs aux chevilles à mon rhumato qui a noté pour en reparler au prochain RV du 24
j'ai eu plusieurs nuits où je ne savais que faire de mes pieds, des sensations de brûlures aussi. Personnellement je pense que la PR est en train de faire son chemin.
Va peut être voir ton médecin pour lui dire/montrer -
Depuis que j'ai ce traitement combiné métho + Arava en test, je me note en qques lignes mes douleurs nocturnes et diurnes car il va falloir faire le point début septembre et l'on va reparler Biothérapies que je n'avais pas accepté (because j'ai eu un cancer et je sais qu'il y a des risques d'en avoir un avec les anti tnf alpha . J'angoisse
Amicalement
j'ai eu plusieurs nuits où je ne savais que faire de mes pieds, des sensations de brûlures aussi. Personnellement je pense que la PR est en train de faire son chemin.
Va peut être voir ton médecin pour lui dire/montrer -
Depuis que j'ai ce traitement combiné métho + Arava en test, je me note en qques lignes mes douleurs nocturnes et diurnes car il va falloir faire le point début septembre et l'on va reparler Biothérapies que je n'avais pas accepté (because j'ai eu un cancer et je sais qu'il y a des risques d'en avoir un avec les anti tnf alpha . J'angoisse
Amicalement
- christine84
bonjour mouchy le mieux serait de revoir ton rhumato ,moi c'est par les pieds que ça a commence avec de fortes douleurs aux chevilles surtout au niveau des tendons
pouny j'espere que le rdv du 24 on a rdv le meme jour
repondra a tes angoisses et surtout une solution pour te soulager
courage a vous deux 

pouny j'espere que le rdv du 24 on a rdv le meme jour

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
salut mouchy,
je suis nouvelle sur le forum,moi aussi j'ai mal a une cheville et ça brûle sous le pied esque c'est ça?
courage a toi.
je suis nouvelle sur le forum,moi aussi j'ai mal a une cheville et ça brûle sous le pied esque c'est ça?
courage a toi.
Doli, Christine et Chocolate, merci pour vos réponses et vos conseils.
Je n'ai que des gonflements aux chevilles, sans véritables douleurs, comme si plutôt c'était un problème circulatoire... Mais la cotisone bouscule tant des choses.. J'ai beau n'avoir qu'une petite dose maintenant, mais ça fait 1 an1/2 que j'en avale..
J'espère que vous aussi vous allez trouver une solution à ce qui vous gâche un peu la vie... Quelle saleté que cette P.R. !!!
Je n'ai que des gonflements aux chevilles, sans véritables douleurs, comme si plutôt c'était un problème circulatoire... Mais la cotisone bouscule tant des choses.. J'ai beau n'avoir qu'une petite dose maintenant, mais ça fait 1 an1/2 que j'en avale..
J'espère que vous aussi vous allez trouver une solution à ce qui vous gâche un peu la vie... Quelle saleté que cette P.R. !!!