mode de conservation du métoject

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
emmanuelle

mode de conservation du métoject

Message par emmanuelle »

Bonjour,

Le métoject doit se conserver à une température ne dépassant pas 25 degrés.S 'il fait 26 à 27 degrés chez moi,y a t-il un risque de le laisser dans le placard de ma cuisine ? Puis -je mettre l' injection dans le frigo ? Merci d' avance pour vos réponses.......
christine84

Re: mode de conservation du métoject

Message par christine84 »

bonsoir emmanuelle comment vas tu :) ecoute moi avant les grosses chaleurs je le laissais dehors la je le rentre au frigo et sors l'injection 15mn avant :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
emmanuelle

Message par emmanuelle »

Bonsoir Christine ,

Merci pour ta réponse ultra rapide...Je vais mieux, j'espère reprendre mon travail prochainement mais je ne sais toujours pas dans quelle condition ( temps partiel thérapeutique ou temps plein ).Pour l'instant , mon médecin m'a prolongé jusqu'a fin juillet car ma fatigeabilité persévere .Tu sembles aller un peu mieux n'est-ce pas ? Je vois mon rhumato du CHU le 9 juillet et je lui parlerai du mode de conservation du métoject....
christine84

Message par christine84 »

coucou moi c'est le pharmaçien qui m'a conseillé ça :!: j'espere pour toi que tu puisses reprendre :wink: oui depuis mon passage a l'enbrel je vais un peu mieux disons que certaines douleurs ont bien diminué,mais pareil je suis tres fatiguée,alors sieste tous les apres midi,tu me dirais en provence c'est presque obligatoire :mrgreen: moi je vois le rhumato vers mi juillet aussi,a bientot de te lire :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Anissoune

Message par Anissoune »

Ah merci pour la réponsee à la question que j'me poser toute la soirée avec ma mère hier , Le métho dans l'frigo alors $ :lol:

Merci bonne soirée !:)
AniSsa.
lalilette44

Message par lalilette44 »

demande a ton pharmacien il se ferra un plaisir de te répondre et il est la pour ca .
Répondre