Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
merci pimousse exelllent les 2 alors ma petite fille bientot 3 ans gagne a la peche aux canards un necessaire de coiffeuse,ciseaux,peigne,rasoir barette,on y a eu tous droit a la coupe meme ma chienne a qui elle a mis une barette on l'a rammene chez ses parents la sa petite soeur de 9 mois y passe sa maman et elle ve vers son papa qui se tond et la elle dit"avec papa je peux pas il a que de la tete"
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Mon fils, qui a aujourd'hui 12 ans, est né dans la commune de St-Jean et un jour il discutait avec un de ses camarades et lui expliquait qu'il était né à St "Djine" !!!
Ma fille qui avait à l'époque 10 ans (elle en a 15 aujourd'hui) me dit :
- "Maman, tu sais ce que ça veut dire Q.I ?"
- "Bien sûr chérie, et toi ?"
- "Oui, ça veut dire Quotidien Intellectuel !!" :
L'autre jour Soline me réclame une cabane.... Je lui dit que je ne peux pas le lui acheter, et que ce n'est pas évident à faire ici où nous n'avons pas de bois.... alors elle me demande une caverne.... je lui réponds que nous ne pouvons pas en faire ici car nous n'avons pas de montagne pour creuse une caverne..... alors elle part en bougonnant " pf j'en ai marre jamais je n'aurai de caberne" !
vivie alors ma fille achete des bonsons h..... ils sont de toutes les couleurs en forme de billes,et elle en attrappe un noir et ma fille dit a sa fille de 3 ans regarde ilona on idrait des petites crottes et ma petite fille repond"mais non c'est comme le point de beauté dans le dos de maman"
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
mon c'est mon neveu anthony , il avait 4 ou 5 ans à l'époque, de passage chez moi , il habite le sud. donc un jour, je l'ai surpris à faire sa valise pour repartir chez lui car il " crève la dinde " chez moi ! ( comprenez crever la dalle)
en effet, il fait une allergie au gluten et j'avais tout débarassé mes placards, je pensais bien faire.... oups
mes jumelles qui ont 20 ans aujourd'hui, avait alors 3 ans et la première devait se faire enlever un grain de beauté , donc je leur ai expliqué aux 2 , et après l'opération de sa soeur, la deuxième jumelle a expliqué à la maitresse que sa soeur avait été réparée et que d'ailleurs on lui avait mit une "catrice "
mes filles ont toujours été des garçons manqués et le coté mécano est ressorti !!!!
ce fut un bon fou rire
Celui la promet, question posée EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ?
Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.
Théo , 8 ans
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en tiens une belle de la fille de la puéricultrice qui s'occupait de ma soeur. A l époque elle devait avoir 5 ans, en promenade son père s'arrête à une banque pour retirer de l'argent et elle lui demande pourquoi. Il lui réponds calmement "et bien, pour avoir de l'argent liquide", ce à quoi elle a répondu "ah bon?! Ben c'est pas des billets que tu vas avoir??" hé hé hé
Autre épisode, à la boulangerie avec la filleule de ma maman, une dame devant baille largement sans mettre la main devant la bouche, comme je le répétais sans cesse à la petite, elle n'a pas raté l'occasion et a dit bien fort "dis donc madame, on t a jamais dit qu'il fallait mettre sa main??"
J'adore la 2ème ... j'imagine bien la scène. Merci Poups.
J'ai déjà raconté celle de mon fils étant petit, mais je ne m'en lasse pas : un jour il vient me voir avec des cotons tiges et il me dit "maman maman j'ai du phénomène dans les oreilles "
Bonne soirée à tous et n’oubliez pas de rire et de sourire ...
Dans le même genre, à mon travail, une maman qui grondait son fils car il n'arrêtait pas de se gratter là où vous comprendrez : " Arrêtes de te gratter les gesticules !"