PR AUX PIEDS

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
DOMI68

PR AUX PIEDS

Message par DOMI68 »

Pouvez vous me dire comment elle se manifeste- j'ai depuis quelques nuits une sensation de barre, qui brûle un peu, au niveau de la cheville avec une douleur sur le dessus du pied (coup de pied ), parfois aussi mais rarement un petit élancement dans l'un ou l'autre orteil, mais je n'ai pas l'impression d'avoir les orteils gonflés comme je peux avoir les doigts de mes mains
j'ai déjà eu des douleurs aux épaules, aux cervicales, aux coudes, aux mains (tout le temps) , aux genoux, à la mâchoire - pour l'instant je n'ai pas trop ressenti aux hanches, et les pieds c'est vraiment nouveau (à part un morton, soi-disant, au pied gauche)
voilà je suis debout pour la 2ème fois cette nuit - je n'arrive pas à tenir au lit tellement ça me gêne aux pieds. J'angoisse à l'idée d'avoir une atteinte aux pieds qui démarre.
Merci de vos réponses
DOMI
christine84

Re: PR AUX PIEDS

Message par christine84 »

bonjour domi moi ça a helas commencé par la :evil: la je suis en bitherapie metoject et enbrel ça allait un peu mieux mais les poussées reviennent en avez vous parler au rhumato,bon courage c'est tres douloureux :cry:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
DOMI68

Message par DOMI68 »

Merci pour ta réponse
au dernier rv je lui ai dit que j'avais mal aux chevilles - je n'avais pas encore eu les autres douleurs sur le coup de pied. En ce moment ça me reprend souvent et c'est vraiment très douloureux
mon prochain rv est fin août mais entre temps je vois mon médecin traitant . Je comprends maintenant pourquoi quand il y a des radios à faire, ce sont les mains ET les pieds. J'espère qu'un jour on trouvera le traitement qui me soulage . Pour l'instant on tatônne encore ; j'ai encore 1,5 mois d'essais avec metoject et arava - si ce n'est pas concluant ,il faudra que l'on ré-envisage les biothérapies que je n'étais pas en état d'accepter lors de ma dernière hospitalisation en sachant qu'elles peuvent déclencher un cancer et ayant déjà eu un cancer, ça semble assez compliqué
Bon courage à toi aussi.
christine84

Message par christine84 »

bonjour domi en effet si il y a deja eu cancer il faut la plus grande prudence :cry: mais je pense qu'il faut aussi faire confiance a l'equipe qui te suit,en tout cas j'espere que l'on va trouver courage et tiens nous au courant :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
emmanuelle

Message par emmanuelle »

Bonjour à tous, Bonjour Monica,

Je vois que vous souffrez encore ...Le rétablissement est bien long...Vous semblez avoir le même traitement que domi; j'espère que ça va vite s'arranger pour vous deux.En ce qui me concerne, je vais mieux même si mes chevilles m'empêchent de faire "trop d'activités physiques".Mon traitement me stabilise, ma fatigeabilité s'estompe et mes douleurs s'effacent...Je crois que j'ai de la chance....j'en profite pour me promener ...Je dois reprendre mon travail fin Aoùt...J'espère que dame PR me laissera tranquille.Je vous tiendrais au courant...Le métoject et le celebrex m'aident à reprendre une presque vie normale....ça tombe bien ma fille de 8 ans est en vacances et je peux en profiter dans de meilleures conditions que ces derniers mois...Monica, n'hésitez pas à prendre RDV avec le CHU de bdx dés maintenant , vous aurez toujours la possibilité de l'annuler si vous aller mieux...A BIENTOT dans l'attente de vous lire...
Répondre