spécialfodine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: spécialfodine
je vous souhaite beaucoup de courage Briand et j'espere que vos autres problemes de santé,ne vous ennuieront pas de trop,amitiées de chrisitne du 84 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
je prends aussi spéciafoldine 48H après (pas avant m'avait-on dit) depuis que j'ai eu methotrexat 10, puis 15, puis 17,5 (démarré en Nov 2008) et maintenant metoject 17,5 - j'ai tjours du prendre 2 comprimés soit 10 mg de spéciafoldine- maintenant j'ai Arava 10 en plus
Pour les cheveux, je ne savais pas et ce n'est qu'en Mai que mon rhumato m'a posé la question si au niveau des cheveux ça allait - je ne comprenais pas du tout - il m'a expliqué - effectivement je les perds un tout petit peu - mais je vais essayer le produit K vendu en pharmacie car j'avais une bonne épaisseur et c'est vrai que ça s'est allégé.
Pour les cheveux, je ne savais pas et ce n'est qu'en Mai que mon rhumato m'a posé la question si au niveau des cheveux ça allait - je ne comprenais pas du tout - il m'a expliqué - effectivement je les perds un tout petit peu - mais je vais essayer le produit K vendu en pharmacie car j'avais une bonne épaisseur et c'est vrai que ça s'est allégé.
Bonjour Domi
Pour le spécialfoldine, j'ai entendu souvent et il m'a toujours été conseillé entre les deux prises.
Conernant les cheveux je pense avoir trouvé quelque chose en plus du K d'éfficace mais je ne peux
vous le donner que par é-mail.
Mon adresse mail est facile à trouver.
Bon courage
Cordialement de la Bretagne
BRIAND
Pour le spécialfoldine, j'ai entendu souvent et il m'a toujours été conseillé entre les deux prises.
Conernant les cheveux je pense avoir trouvé quelque chose en plus du K d'éfficace mais je ne peux
vous le donner que par é-mail.
Mon adresse mail est facile à trouver.
Bon courage
Cordialement de la Bretagne
BRIAND
Bonjour Briand
Merci pour l'info qui m'intéresse - j ai bien vu contacter Briand mais pas d'accès -
je continue à chercher.Merci DOMI68
Merci pour l'info qui m'intéresse - j ai bien vu contacter Briand mais pas d'accès -
je continue à chercher.Merci DOMI68
Bonsoir DOMI 68
Si vous voulez mon adresse é-mail c'est facile.
Regardez dans Andar Bretagne.
Si vous ne trouvez pas appelez le siège de L'Andar, une charmante secrétaire présente tout l'été vous donnera toutes les infos.
Je suis là tout l'été et j'enregistre des infos journellement.
Bon courage Domi et bon WE.
Bien cordialement
BRIAND
Si vous voulez mon adresse é-mail c'est facile.
Regardez dans Andar Bretagne.
Si vous ne trouvez pas appelez le siège de L'Andar, une charmante secrétaire présente tout l'été vous donnera toutes les infos.
Je suis là tout l'été et j'enregistre des infos journellement.
Bon courage Domi et bon WE.
Bien cordialement
BRIAND