Opération
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Opération
Bonsoir à tous, je souffre de la polyarthrite depuis plus de 15ans, j'ai les mains et les pieds bien déformes et je vais être opéré des pieds bientôt, mais j'ai peur du résultat, si vous avez déja subi une opération des pieds, parlez moi en SVP merci d'avance, j'oubliais j'ai 40ans
Re: Opération
J'ai été opérée 6 fois des pieds : remise à plat (j'avais le pied gauche qui vrillait), synovectomies, orteils en griffe et pour finir arthrodèse des 2 côtés. Je suis assez contente de mes arthrodèses même s'il va falloir que je me fasse réopérer du pied gauche qui recommence à se tordre. J'avoue que je ne suis pas très pressée, la convalescence étant assez longue (1 an d'arrèt de travail pour ma dernière arthrodèse).
Bon courage.
Bon courage.
PIMPIM comment vas tu ?
PIMPIIIIIIIIIIIIIIIM Comment vas tu ???????? Qu'est-ce que tu deviens????
Pour répondre sur les opérations : j'ai de la chance je ne suis pas déformée donc je n'ai pas eu à avoir recours à la chrirurgie mais il y en a beaucoup ici qui disparaissent quelque temps du forum pour des opérations........ Courage pour les prochains sur la liste... et pensez que c'est un mal pour tellement de bien....
Pour répondre sur les opérations : j'ai de la chance je ne suis pas déformée donc je n'ai pas eu à avoir recours à la chrirurgie mais il y en a beaucoup ici qui disparaissent quelque temps du forum pour des opérations........ Courage pour les prochains sur la liste... et pensez que c'est un mal pour tellement de bien....

Merci Pierrette et Vivie de prendre de mes nouvelles.
Comme je le disais, je suis très contnete de mon arthrodèse de cheville. Je ne pensais pas que ça me gènerait si peu de marcher avec une cheville bloquée. Après un an d'arrêt j'ai repris le travail. Ca me manquait !
Par contre la PR n'a pas rendu les armes. J'ai un genou en compote (plus de cartilage et plus de ménisque interne). J'ai donc commencé a discuté avec mon rhumato d'une future prothèse. J'ai aussi un pied qui se déforme bcp et il est aussi question de passer par la case chirurgie.
Mais bon !!!!! Je garde le moral et c'est le principal.
Je reviens de Cuba et je suis toute bronzée. Je suis partie avec ma béquille et ça c'est très bien passé. Et je suis déjà en train de loucher sur mes futures vacances...
Je vous embrasse.
Comme je le disais, je suis très contnete de mon arthrodèse de cheville. Je ne pensais pas que ça me gènerait si peu de marcher avec une cheville bloquée. Après un an d'arrêt j'ai repris le travail. Ca me manquait !
Par contre la PR n'a pas rendu les armes. J'ai un genou en compote (plus de cartilage et plus de ménisque interne). J'ai donc commencé a discuté avec mon rhumato d'une future prothèse. J'ai aussi un pied qui se déforme bcp et il est aussi question de passer par la case chirurgie.
Mais bon !!!!! Je garde le moral et c'est le principal.
Je reviens de Cuba et je suis toute bronzée. Je suis partie avec ma béquille et ça c'est très bien passé. Et je suis déjà en train de loucher sur mes futures vacances...
Je vous embrasse.
Bonjour Pimpim,
Merci pour les nouvelles, c'est super tu as le moral et ça fait plaisir, j'espère que ça va donner de l'espoirt à tous ceux qui débutent avec cette cochonnerie de PR.
Alors Cuba, c'était bien et ton prochain voyage, c'est pour où ?
Bonne soirée et gros bisous
Merci pour les nouvelles, c'est super tu as le moral et ça fait plaisir, j'espère que ça va donner de l'espoirt à tous ceux qui débutent avec cette cochonnerie de PR.
Alors Cuba, c'était bien et ton prochain voyage, c'est pour où ?
Bonne soirée et gros bisous
y avait pas une discussion sur les voyages sur rires et délires????

Bonsoir loulou
Perso j’ai subi deux opérations une PTH et une ablation de l’odontoïde avec laçage de C1, C2 et dans quelques mois une PTG.
Bien que j’ai des déformations des chevilles et orteils.
J’espère que tu vas avoir des réponses qui te donnent de l’espoir.
Donne nous de tes nouvelles.
Je te souhaite un bon moral.
Bonsoir pimpim
Contente d’avoir de tes bonnes nouvelles, tu nous as donné de l’espoir, moi aussi j’ai un genou en flexion, plus de cartilage.
Bonne nuit sans douleurs .
Perso j’ai subi deux opérations une PTH et une ablation de l’odontoïde avec laçage de C1, C2 et dans quelques mois une PTG.
Bien que j’ai des déformations des chevilles et orteils.
J’espère que tu vas avoir des réponses qui te donnent de l’espoir.
Donne nous de tes nouvelles.
Je te souhaite un bon moral.
Bonsoir pimpim
Contente d’avoir de tes bonnes nouvelles, tu nous as donné de l’espoir, moi aussi j’ai un genou en flexion, plus de cartilage.
Bonne nuit sans douleurs .
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
bonjour, j'ai subit 4 interventions 2 PTH et 2 PTG en seulement 3 mois, j'ai PTH et PTG dans une seule intervention c-à-dire k le chirurgien a placé la prothèse de genou et quant il a fini il a placé la prothèse de hanche et ça va bien passé 

Bonjour Salima
Quel courage plusieurs interventions en peu de temps.
Peu tu m’expliquer en MP comment tu as pu faire 4 interventions en 3 mois, ou tu les as subi ? Et par qui ?étant donné que je me prépare pour PTG.
Bon courage
Quel courage plusieurs interventions en peu de temps.
Peu tu m’expliquer en MP comment tu as pu faire 4 interventions en 3 mois, ou tu les as subi ? Et par qui ?étant donné que je me prépare pour PTG.
Bon courage
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé