demande d'aide

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
salima

demande d'aide

Message par salima »

bonjour, je m'appelle salima, j'ai 33ans, je suis algérienne et je suis polyarthritique depuis l'age de 16 ans j'aimerai rencontre des polyarthritiques mais je ne sais pas comment svl aidez moi(il faut savoir que ne maitriser pas la langue française et j'essaye de l'apprendre soiyez patiente)
BRIAND

Re: demande d'aide

Message par BRIAND »

Bonjour Salima et bienvenue parmi nous sur ce forum
J'ai deux amies en Algérie à Alger même..
L'une ne posséde plus internet pour l'instant, et je viens d 'envoyer un message à l'autre .
Il serait peut-être possible de vous rencontrer facilement si vous habitez la Capitale.
Par contre vous pouvez échanger avec d'autres malades sur le forum.
Après avoir passé deux ans dans votre pays à Alger, Alma, Maison-Carrée et Blida, je ne peux pas écrire votre langue, alors vous apprenez plus vite que moi, et je vous félicite..
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre .
Je vous souhaite bon courage Salima
Amicalement
BRIAND
djamila

Message par djamila »

Bonjour Salima
Bienvenue parmi nous, j’espère que tu trouveras l’aide que tu demande.
Moi aussi je suis algérienne (d’Alger) ma PR a ton âge.
Les membres de ce forum m’ont beaucoup aidé, ils sont super gentilles. :D :D
N’hésite pas a posé des questions.
bon courage.

Bonjour monsieur Briand je vois que tu connais pas mal de régions en Algérie. :roll:
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Djamila
Non, je connais pas plusieurs régions en Algérie, mais je connais bien Belcourt et El-biar dans Alger pour y avoir séjourné bien avant l'indépendance. En dehors de l'Algérois je ne connais pas , puisque Blida le plus loin est de 50kms environ.
Je vous dis comme à Salima, nous sommes tous là, pour nous aider.
Bien amicalement
BRIAND
salima

Message par salima »

bonjour jamila ,j'ai l'honeure de vous rencontre :D je ne sais pas comment sa passe ou comment contacté les autres :roll:
salima

Message par salima »

bonjour monsieur BRIAND je sui ravie de vous rencontre :D
christine84

Message par christine84 »

bonjour salima et bienvenue nous sommes presque voisine :D j'habite pres de marseille juste en face :D n'hesite pas a venir dialoguer avec nous il doit fzire chaud aussi chez toi en ce moment :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre