BONJOUR LE GROUPE...
DEPUIS TROIS QUATRE JOURS
J'AI DES DIFFICULTER A MARCHER MAL DANS MES CUISSES...
ESQUE LA PR ATTEINT SES MENBRES LA SVP....
JE SUIS EN TRAITEMENT DE FOND DEPUIS TROIS SEMAINE...
SOUVENT TRES FATIGUE LE PLUS INQUIETTANT POUR MOI.
LA MARCHE..
PASSER UN BON SAMEDI QUE JE VOUS SOUHAITES SENS DOULEUR..
AMICALEMENT GHISLAINE |@++++
....QUI PEU ME RENSEIGNER SVP....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: ....QUI PEU ME RENSEIGNER SVP....
bonjour gyslaine helas oui la PR donne des douleurs a tous les membres,et peut empecher la marche,moi par moment je marchais comme un robot
la tu n'as qque 3 semaines de traitement de fond qui ne font effet en general que au bout de 8a 12 semaines,peut etre si tu souffres trop voir ton rhumato pour qu'il te donne de la cortisone c'est un puissant anti inflmmatoire qui soulage bien ,on le donnne souvent en palliatif pour soulager avant la mise en place du traitement,moi j'y etais opposé mais j'avoue que ça m'a bien soulagée,je te souhaite bon courage et viens nous dire un peu 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
bonjour christine 84...
excuse moi pas possible de te repondre
avant j'avais un petit probleme de connection..
merci de ta gentillesse toujour la pour nous repondre...
j'aimerais te demander si on peu aller au soleil avec nos traitement de fond....
il y a t il contre indication je ne veux pas lire la notice..
deja eu trop peur avec ce que le rumatho ma dit.....
passe un bon week end amitie a tous ghislaine
excuse moi pas possible de te repondre
avant j'avais un petit probleme de connection..
merci de ta gentillesse toujour la pour nous repondre...
j'aimerais te demander si on peu aller au soleil avec nos traitement de fond....
il y a t il contre indication je ne veux pas lire la notice..
deja eu trop peur avec ce que le rumatho ma dit.....
passe un bon week end amitie a tous ghislaine
- christine84
bonjour gyslaine,bon deja moi des que je prends un traitement je fais toujours attention au soleil surtout que je vis une region tres ensoleillée
la pour le metotrexate je lis peu frequent photosensibilisation,la peau devient sensible au soleil ,moi j'avais attrapé un mega coup de soleil je prennais des antibio j'etais ecrevisse et pourtant j'ai une peau assez mate
donc vaut mieux te proteger la peau au maximun en ecran total ,puis le soleil ça vieillit
bon courage 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
-
depusi que je suis sous ttt je rougis plus que je ne bronze alors qu'avant je ne prenais pas de coups de soleil !
pour les douleurs musculaires j'en ai aussi malheureusement mais bcp moins depuis que je suis osus ttt
pour les douleurs musculaires j'en ai aussi malheureusement mais bcp moins depuis que je suis osus ttt