Bonjour tout le monde,
Ca y est, j'ai fait mes photos de l'intérieur

, Eh bien, c'était super "joli"

. Le doc qui m'a passé les echos , m'a bien expliquée tout ce qu'elle voyait et j'ai à peu près tout compris. J'ai bien une PR , enfin j'ai une réponse !!!! (je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non), j'ai des synovites un peu partout au niveau des pieds et des mains, et au niveau des hanches j'ai aussi une érosion + autre chose de bien compliqué. Donc, il me faut faire le traitement à fond et passer aux injections qui sont mieux que les cachets, dixit mon doc.
Hier, je suis allée voir mon doc, il est super car pour mon cas il est allé à 1 congrés sur la PR, quelque part ça m'a fait vachement plaisir qu'il s'occupe de moi comme cela. Il m'a dit qu'il avait posé pas mal de questions sur les traitements et il me disait que maintenant le mot d'ordre était "NE PAS ATTENDRE" si un traitement ne fonctionne pas dans les 2 à 3 mois suivant le début, il fallait passer à autre chose. Maintement, ils savent qu'il faut "taper" sur cette satanée maladie le plus tôt possible et ne pas hésiter à taper + fort si les premiers traitements ne fonctionnement pas.
Voilà pour moi
Anissa,
comme t'ont déjà dit les autres personnes, tu n'es pas la seule dans ton cas, mais c'est vrai que quand on est confronté à cette fichue maladie, on a l'impression qu'on est tout seul face à elle. Tu verras sur ce site, tu trouveras l'écoute qui te manques peut être dans ton entourage, et n'hésites pas à nous écrire, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Bon courage à toi, gardes le moral car à ton age on doit garder sa joie de vivre.
Bisous
Val
Merci à Emilie
Je viens de prendre RDV avec l'infirmière pour samedi, pour faire ma 1ere injection. On verra bien la suite.
Après ce roman, je vous dis bonne journée à tous et toutes, que les douleurs nous lachent les baskets et à plus tard
VAL