POLYARTHRITE RECENTE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: POLYARTHRITE RECENTE
Bonsoir Tartine
je suis entièrement de votre avis.
Il y a douleurs et douleurs aussi, mais comme me disait un ancien voisin, j'ai des douleurs, je suis comme toi......je dois avoir de l'arthrose....Mais je ne prends aucun médicament.... Non, moi j'ai une PR et j'en prends. C'est quoi une PR ? Sans commentaire.
Ce régime voilà longtemps que j'en entends parlé. A ma connaissance il n'a jamais été éfficace pour nous les PR.
C'est comme la méthode K.... un livre de grande valeur parait-il, vous connaissez ?. Je l'ai trouvé deux fois dans des braderies à 1€ . Il y en a un dans mon coffre de voiture depuis 5 ans....
Bon courage à vous et à Lamiss
Cordialement
BRIAND
je suis entièrement de votre avis.
Il y a douleurs et douleurs aussi, mais comme me disait un ancien voisin, j'ai des douleurs, je suis comme toi......je dois avoir de l'arthrose....Mais je ne prends aucun médicament.... Non, moi j'ai une PR et j'en prends. C'est quoi une PR ? Sans commentaire.
Ce régime voilà longtemps que j'en entends parlé. A ma connaissance il n'a jamais été éfficace pour nous les PR.
C'est comme la méthode K.... un livre de grande valeur parait-il, vous connaissez ?. Je l'ai trouvé deux fois dans des braderies à 1€ . Il y en a un dans mon coffre de voiture depuis 5 ans....
Bon courage à vous et à Lamiss
Cordialement
BRIAND
- christine84
d'apres mon rhumato c'est parce que il aurait beaucoup de carences,c'est un medecin qui avait ecrit ce livre qui est decédé depuislamiss a écrit :Bonsoir,
En fait c'est quoi le régime S exactement, car je n'en ai pas entendu parler, celui que l'on m'a cité c celui sans LAIT et sans BLE
En plus si il est dangereux, comment se fait-il qu'il court toujours, c fou ça!

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonjour ,
Merci Briand pour tes encouragements,
Je crois que ce que dit christine est de bon sens, le mieux c'est de s'adapter en fonction de nos propres réactions et douleurs, je vois ma rumatho demain matin, car mon coude est bloqué, elle m'a fait une infiltration il y a 15 jours cela m'avait soulagé mais ça recommence comme en quarante! Je crois que c partis pour durer.
Bon courage à tous et à bientôt
Merci Briand pour tes encouragements,
Je crois que ce que dit christine est de bon sens, le mieux c'est de s'adapter en fonction de nos propres réactions et douleurs, je vois ma rumatho demain matin, car mon coude est bloqué, elle m'a fait une infiltration il y a 15 jours cela m'avait soulagé mais ça recommence comme en quarante! Je crois que c partis pour durer.
Bon courage à tous et à bientôt
Bonjour LAMISS
C'est vrai Christine à du bon sens. Nous sommes tous différents
Si votre coude vous pose tant de problèmes, il faudrait mieux demander une synoviorthèse que de faire plusieurs infiltrations. je suis passé par là pour un genou.
Cordialement
BRIAND
C'est vrai Christine à du bon sens. Nous sommes tous différents
Si votre coude vous pose tant de problèmes, il faudrait mieux demander une synoviorthèse que de faire plusieurs infiltrations. je suis passé par là pour un genou.
Cordialement
BRIAND
- christine84
bon courage esperons que cela fasse effet plus longtemps 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
bonjour tout le monde,
Je viens ce coup-ci pour vous souhaitez de bonnes vacances, et un bon été à ceux qui n'en prennent pas (comme moi
),
Je continue ma course contre la PR, je vous souhaite bon courage à tous et à toutes et à bientôt
Je viens ce coup-ci pour vous souhaitez de bonnes vacances, et un bon été à ceux qui n'en prennent pas (comme moi

Je continue ma course contre la PR, je vous souhaite bon courage à tous et à toutes et à bientôt
- christine84
bon courage a toi aussi moi je ne pars pas non plus mais j'ai une semaine de congés fin aout,vivement,tiens nous au courant pour ta santé 

Bonsoir tout le monde,
Il y a longtemps que je n'étais pas venue discuter sur le forum.
Ma santé étant tjrs la mme, j'ai laissé passer l'été et mon remplacement au travail, car j'effectue des remplacements à droite et à gauche quand on m'appelle, et là, j'attendais d'avoir fini pour pouvoir me faire opérer sans avoir à me mettre en arrêt maladie.En effet, je me suis enfin décidée à faire faire une ligature des trompes car pour pouvoir commencer le traitement de la pr il fallait une contraception fiable, et malgrés tous mes essaies (pilules, stérilets etc...), rien n'est fait pour moi, cette solution m'a semblé la meilleure surtout à mon âge et le fait que j'ai déjà mes deux enfants.Voilà, donc, en fin de mois le 23 se sera fait et je pourrais enfin m'occuper de mon traitement de fond car mon bras me fais tjrs mal et je suis tous les jours sous anti-inflammatoires.
Voilà, pour les dernières nouvelles, et vous toutes comment allez-vous?
Il y a longtemps que je n'étais pas venue discuter sur le forum.
Ma santé étant tjrs la mme, j'ai laissé passer l'été et mon remplacement au travail, car j'effectue des remplacements à droite et à gauche quand on m'appelle, et là, j'attendais d'avoir fini pour pouvoir me faire opérer sans avoir à me mettre en arrêt maladie.En effet, je me suis enfin décidée à faire faire une ligature des trompes car pour pouvoir commencer le traitement de la pr il fallait une contraception fiable, et malgrés tous mes essaies (pilules, stérilets etc...), rien n'est fait pour moi, cette solution m'a semblé la meilleure surtout à mon âge et le fait que j'ai déjà mes deux enfants.Voilà, donc, en fin de mois le 23 se sera fait et je pourrais enfin m'occuper de mon traitement de fond car mon bras me fais tjrs mal et je suis tous les jours sous anti-inflammatoires.
Voilà, pour les dernières nouvelles, et vous toutes comment allez-vous?
Bonjour lamiss,
Contente d'avoir de tes nouvelles, je souhaite que tout se passe bien le 23/09.
Tu auras quel anti-TNF ?
Bisous et à bientôt
Contente d'avoir de tes nouvelles, je souhaite que tout se passe bien le 23/09.
Tu auras quel anti-TNF ?
Bisous et à bientôt
Bonjour pierette,
Mon traitement serait apparemment metoject, je crois que c'est comme ça qu'on dit.
Mais rien n'est décidé encore, on verra bien, je vous tiendrais au courant.
Et toi pierette comment ça va?
Mon traitement serait apparemment metoject, je crois que c'est comme ça qu'on dit.
Mais rien n'est décidé encore, on verra bien, je vous tiendrais au courant.
Et toi pierette comment ça va?
- christine84
bonjour lamis merci d'etre passé occupe toi vite de te faire ligaturer comme ça tu pourras commecner metoject,j'espere qu'a lui seul tu auras du soulagement,courage et a bientot 

Bonjour a tous,j ai 23 ans et on m'a diagnostiqué il y a 1 semaine une polyarthrite aigu mais sans certitude car ma prise de sang demontre juste une inflammation le test de la PR n ayant pas été fait...mais a ce que je lis sur les forums mes symptomes ressemblent a ceux de la PR.Mes douleurs ont commencées il y'a a peine 2 semaines par des douleurs aux pieds suivi d'un gonflement surtout douloureux le matin.Puis 2 jours après les poignés et les mains mais sans gonflement .je suis donc allé voir un rhumato qui m'a prescrit des anti-inflammatoires que je prends depuis 7 jours .
Est ce l'évolution classique de la PR?je préscise que je suis un homme et que je n'ai pas d'antécédants familliaux.
Merci d avance pour vos réponses.
Cordialement
Est ce l'évolution classique de la PR?je préscise que je suis un homme et que je n'ai pas d'antécédants familliaux.
Merci d avance pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes a la recherche de personnes atteintes de PR, pour quelles nous fassent part de leur experience.
Merci de me contacter via mon e-mail :sana.sb@live.com
Nous sommes a la recherche de personnes atteintes de PR, pour quelles nous fassent part de leur experience.
- christine84
bonjour mimosa bienvenu et oui tant que tu ne seras pas soigner avec un traitement de fond ça fera comme moi ça a commencé par les pieds puis epaules ect.... la des les resultats qui confirment la PR test au latex waler rose et cpr je crois,tu dois revoir le rhmato je suppose 

sanasb a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Pourriez vous présenter (ou votre société, ou laboratoire), afin d'en savoir un peu plus sur les raisons de votre demande?
Merci d'avance
Cordialement