bonjour à tous,
un ptit coucou avant mon RDV de mercredi avec le rumatho, c'est une vrai galère en ce moment entre les malaises et les vomissements du au zamudol que j'ai du arreter en catastrophe, mon médecin traitant ma changer une partie du traitement, j'ai toujours mes 3 plaquenil pas jours 1 diantalvic matin, midi et 2 le soir et 10mg de cortancil le matin, toute ma petite mixture me calme à peu pres mais bon c'est pas gagner. j'espère qu'il va me changer mon plaquenil car je le supporte de moins en moins j'ai des problèmes intéstinaux de plus en plus important depuis que je suis passée à 3 cachets, en plus vendredi je me suis retrouvée avec une douleurs au niveau d'un oeil une horreur la lumière du jour me faisait tres tres mal et depuis cela va un peu mieux malgrès que je me sente mieux à l'intérieur qu'a l'extérieur mais j'ai toujours une gène (ce n'est peu etre qu'un coup de froid mais bon je préfère voir avec lui car je sent que ma vue àa baisser depuis quelques temps) et voilà qu'aujourd'hui j'ai mes doigts de la mains droite que se chevauchent, j'ai été aobligée de me mettre une petite attèle pour essayer de les maintenir car cela me fait très mal.
alalalalala quelle galère tout cela,
merci d'avoir pris la peine de me lire j''avais beosin de vous exprimer mon état d'esprit du moment.
Bon courage à tous
bisous
de plus en plus de douleurs
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: de plus en plus de douleurs
je suis vraiment desolée de lire ça ma pauvre que de galeres
c'est bien de mettre par ecrit ça a piur effet on va dire de se liberer un peu,j'espere que ton rhumato va pouvoir mieux te soulager et voir ce qu'es ce probleme a l'oeil,pffffffffff pour le doigt moi ça me fait ça au doigt de pied il se vrille d'un coup c'est horrible
tu vois moi la j'ai fait ma 2ieme injection d'enbrle qu'on a rajouter a l'injection de metoject plus 20mg de cortisone plus les ani inflammaitoires et je souffre encore
moins bien sur mais la douleur est la,la PR nous apprend la patience et l'endurance mais bon parfois on en a marre
courage a toi et viens vite nous dire mercredi 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
merci beaucoup de ton soutien christine
bon courage a toi aussi
bon courage a toi aussi
Bonjour Roxamma,
Le forum est là aussi pour dire quand ça ne va pas et ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi en ce moment. Heureusement que le RDV rhumato est prévu pour demain. Pour tes yeux, essayez tout de même de prendre RDV chez l'ophtalmo, on ne sait jamais surtout avec nos traitements.
Bon courage et à bientôt, bisous.
Le forum est là aussi pour dire quand ça ne va pas et ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi en ce moment. Heureusement que le RDV rhumato est prévu pour demain. Pour tes yeux, essayez tout de même de prendre RDV chez l'ophtalmo, on ne sait jamais surtout avec nos traitements.
Bon courage et à bientôt, bisous.