comme promis un peu de mes nouvelle ...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

Re: comme promis un peu de mes nouvelle ...

Message par christine84 »

yolande le mariage ça a ete j'etais a plus plus de cortisone mais la j'ai du rebaisser et les douleurs sont la :cry: :cry: pour l'embrel pas encore d'effet c'est trop tot mais l'injection c'est bien passé :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour Christine
Attention ! le Net n'est pas parole d'évangile.
Bien placé pour le savoir.
Dans certains domaines c'est même périmé.
Redoublez de prudence.
Je viens une nouvelle fois de le constater pour un malade.
Pour les achats c'est identique.
Bien cordialement
BRIAND
christine84

bonjour Briand je sais tout ça merci :wink: la definition je l'ai trouve sur doctissimo et sur le vidal ,mais reste a voir la vrai orthographe,car ce qu'elle a mis gyslaine je ne trouve pas et ça me rammene au metotrexate :!:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
ghislaine

Message par ghislaine »

bonsoir a vous tous....
desolee je ne voudrais pas que vos neurones souvrent
asser avec la pr...
excuser moi ce matin pas bien ecrit le nom
de mon medocs pour le traitement de fond de ma pr...
ll'ecriture du rumatho ilisible pour moi , j'ai ete chercher les medocs
he oui fameuse faute de ma part..
mon medicament s'appelle le Ledertrexate ,c'est equivalent au Methotrexate (Novatrex je pense)car en comprimé. . que je doit prendre en une seule prise de quatre compr par semaine...
et le lendemain je doit prendre la vitamine 10mg" de specialfoldine
un biofenac est un anti douleur un par jour...
je pense que je vais suivre le conseil de yolande et christine...
commencerais mon traitement le week end...
merci de m'avoir repondu cela fait chaud au coeur
de savoir que lon n'est pas seul face a cette foutue pr....
bonne soiree a tous sans douleur ....
ghislaine
roxamma

Message par roxamma »

bon courage ghislaine et tiens nous au courant des resultats de ton nouveau traitement
gros bisous et bon courage à tous
BRIAND

Message par BRIAND »

Merci Christine
Si vous savez tout bravo.
Il faut penser aux autres, ce n'est pas le cas de tous les malades.
Personnellement en 32 ans j'ai appris beaucoup de choses et j'en apprends encore régulièrement.
Il me reste énormément à apprendre mais merci de continuer d'informer les malades.
Je me demande parfois ce que je fais pour le bien des autres sur ce forum
J'ai d'autres choses à faire et je n'ose plus rien mettre concenant la maladie.
J'aurai même beaucoup à écrire sans doctissimo et bien d'autres mais.....
J'avais des infos sur la grossesse ( ou envisagement ) avec le metho mais n'oubliez pas de répondre aux personnes.
Vous savez tout çà et cela va arranger beaucoup de personnes
Merci de me donner des infos sur le metoject
Cordialement
BRIAND
ghislaine

Message par ghislaine »

bonsoir a vous tous....
asser avec la pr...
mon medicament s'appelle le Ledertrexate ,c'est equivalent au Methotrexate (Novatrex je pense)car en comprimé. . que je doit prendre en une seule prise de quatre compr par semaine...
bonne soiree a tous ....
ghislaine
ghislaine

Message par ghislaine »

ba je vois deux fois mon mail...
oulala j'ai du reprendre pluissieur fois
mon mail ne voulant pas partir il me marquais
que je n'etait pas connecter, excuser moi....
un peu de fatique en plus....
merci a vous briand toujour bien d'avoir des reponses...
ghislaine @plusssss
christine84

BRIAND a écrit :Merci Christine
Si vous savez tout bravo.
Il faut penser aux autres, ce n'est pas le cas de tous les malades.
Personnellement en 32 ans j'ai appris beaucoup de choses et j'en apprends encore régulièrement.
Il me reste énormément à apprendre mais merci de continuer d'informer les malades.
Je me demande parfois ce que je fais pour le bien des autres sur ce forum
J'ai d'autres choses à faire et je n'ose plus rien mettre concenant la maladie.
J'aurai même beaucoup à écrire sans doctissimo et bien d'autres mais.....
J'avais des infos sur la grossesse ( ou envisagement ) avec le metho mais n'oubliez pas de répondre aux personnes.
Vous savez tout çà et cela va arranger beaucoup de personnes
Merci de me donner des infos sur le metoject
Cordialement
BRIAND
heu Briand vous vous etes mepris sur mes propros j'ai pas dit que je savais tout mais que je savais tout ça ce que vous m'aviez cité a savoir que le net n'etait pas parole d'evangile,qu'il fllait faire attention ect...a 49 ans si je savais tout et bien que manque d'humilité :roll: et je pense aux autres en essayant de repondre au plus juste et quand je sais pas je me tais :wink: vous voulez quoi comme inof sur le metoject je ne pourrais vous parler que de mon experience et de ce que je lis sur la notice :!:
christine84

ghislaine a écrit :bonsoir a vous tous....
asser avec la pr...
bonne soiree a tous ....
ghislaine
merci gyslaine donc mes infos n'etaient pas fausses :!: ,je souhaite vraiment que ce traitement fasse son effet au plus vite,faut pas etre desolée c'etait une plaisanterie pour les neurones :wink: courage
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir à tous,

Ghislaine Merci pour toutes ces précisions car effectivement j'ai douté. Oui le Ledertreaxte c'est bien le métho, ouf nous avons fini de nous poser des questions. J'espère que ce traitement va te soulager.

Christine saches que je partage totalement l'opinion de Briand en ce qui concerne le net, je ne vais jamais chercher des informations médicales, soit je demande aux médecins, pharmaciens ou à des ami(e)s concerné(e)s mais pas sur le net. Pourquoi ? parce qu'on y trouve de tout y compris les pires sottises. J'ai récemment lu que pour la PR il fallait prendre de l'A*** V*** :evil: :evil: bon et alors ? va t'on conseiller cela à des malades? certainement pas, pourquoi ? parce qu'il s'agit d'une stupidité qui pourrait leur coûter cher ! Il en va de même pour les médicaments, ce qui est valable pour toi ne le sera pas pour moi y compris avec le même traitement et la même maladie et quitte à me répéter je pense que les personnes inscrites sur ce forum viennent surtout pour des échanges vécus et non virtuels même s'il n'y a qu'un câble et une machine pour nous relier :mrgreen:

Briand, mon ami et mon breton préféré, restes et continues à nous faire profiter de ta formidable connaissance et de toute ton expérience. Tu veux que je te dise un secret : moi non plus je ne sais pas tout. Même que quand Ghislaine a parlé de Loder machin-truc-chose, j'ai pas fait le rapprochement avec le Ledertexate que je connais :!: Alors, STP continues à venir nous donner tes infos, on n'en sait jamais assez et cela tu le sais mieux que moi.

Bonne soirée à tous
christine84

pas de soucis PIERRETTE,on m'a demander pour un renseignement que j'ai donné point barre,je ne me permattrais pas de dire a telles personnes de prendre telles ou telles choses je sais aussi trres bien que l'on peut trouver tout et n'importe quoi ,sur le net :wink: je fais profiter de ma maigre experience par ex en disant que je prend le week end pour eviter toute fatigue mais ça n'engage que moi enfin c'est dommage que mes propos est ete mal interpretée,vraiment dommage :cry:
BRIAND

Message par BRIAND »

Juste un aperçu de ma bible sans vidal le reste par é-mail

LEDERTREXATE Méthotrexate sous forme d'injection prête à l'emploi de 5 mg pour 2 ml, 25 mg pour 1 ml, 50 mg pour 2 ml, 500 mg pour 200 ml sous forme de poudre lyophilisée. Action
Anticancéreux appartenant au groupe des antifoliques. Le méthotrexate est un analogue structural de l'acide folique, agent antimétabolite des acides nucléiques dont l'action se fait par inhibition de la synthèse.
Bon courage
Cordialement
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Metoject
N'ayez aucune inquiétude, je n'ai que quatre pages d'informations sur le metoject que j'utilise et qui m'énerve.
Mais je ne connais pas tout.
Quand je voyais sur le forum une personne qui disait voilà quelques temps : Si vous avez besoin je suis là. Je vous
réponds et peu de temps après demandait des conseils ....
Je préfére travailler pour mon asso et nos adhérents Bretons et ceux qui veulent par é-mail ou courrier.
Attention ! Je vois que peu de personnes ne s'aperçoivent que nos dirigeants veulent tout casser,
et là je suis bien placé avec ce que je reçois sans vouloir faire de la polèmique.
Comment allons-nous, nous soigner dans quelques années ?
C'est certainement le Net qui nous défendra, vous pouvez y compter.
Nous nous sommes battu pour L'ALD et çà recommence....Et les promesses contre le secteur sont tombées à l'eau...
Si je serais plus là, mais je pense à vous et aux jeunes
Merci Pierrette, je répéte les blagues j'en reçois plusieurs chaque jours parfois les mêmes.J'en ai plus de 300 sous le coude. En passant, la pétition était déjà sur le forum mais l'hôpital ne passionne pas. Je n'ai pas le droit de citer d'où provient mon info et je viens de recevoir hier quelque chose encore bien d'inquiétant .
Je suis certainement fatigué mais passionné.
Bonsoir
BRIAND

Message par BRIAND »

Des promesses ! Des promesses !!!!!!
Notre Président avait dit : Plus de nouveaux secteurs 2 ( j'avais oublié ci-dessus ) dans le monde médical.
C'est l'inverse qui se produit avec son autorisation ........
Un milliard de pris aux complémentaires santé .....
Cinquante millions dans les caisses de L'agephip....Plus de 25000 qui ne trouveront pas de travail de ce fait en 2009.
La sécu me prive de déplacements actuellement, elle ne veut pas rembourser mes batteries de mon fauteuil.
Je vais devoir faire la grève de la faim s'il le faut, je ne manque pas de panneaux ayant l'habitude de manifester.
Avec cela on me fait savoir que je suis agressif où je passe.
Vous ne savez pas AGRESSIF c'est le mot à la mode dans tous les bureaux.
Bonsoir
Répondre