RECHERCHE D'EMPLOI ET PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Pimousse31

RECHERCHE D'EMPLOI ET PR

Message par Pimousse31 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis déjà présentée dans un autre post dans lequel j'explique que je me pose beaucoup de questions à propos de la PR et en voici une :
Je suis à la recherche d'un emploi en ayant la chance de travailler en interim depuis le 16 juin 2008. Ma dernière mission se termine en aout 2009 avec possible reconduction. Le problème est que la fatigue me gagne de jour en jour, ma mémoire me joue des tours et dans ma profession ce n'est pas très compatible (je suis conductrice de travaux). Heureusement, mes douleurs sont pour l'instant contrôlables.
Seulement voilà, j'ai caché à mon agence interim et à mes employeurs mon état de santé. As-ton obligation de les en informer ?

Merci pour vos témoignages et vos réponses.

Bonne journée
pouny

Re: RECHERCHE D'EMPLOI ET PR

Message par pouny »

Bjr Pimousse,

Tu n'es pas obligée d'informer ton employeur concernant ton état de santé.

Rien ne t'y contraint.

Bonne journée :wink:
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Pimousse,

ABSOLUMENT PAS, tu peux très bien ne rien dire à ton employeur. Ton état de santé fait partie du domaine de la vie privée et ne le concerne donc pas. Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là.

J'espère que ton contrat sera renouvelé.

Bon courage, bisous
PieretteM

Message par PieretteM »

Pardon Pouny, je t'avais pas vu.

J'espère que tu vas bien.

Gros bisous
Répondre