bonjour a tous
je suis sous mabthera depuis le mois d octobre !!
les bilans sanguins sont bons les douleurs attenuees j ai meme arrete la cortisone il y a 2 mois
mais depuis 3 jours des douleurs sont reapparues au niveau du cou des poignets et des mains
j ai essaye de joindre ma rhumato mais elle fait le pont de l ascension
aujourdhui des bleus sont apparus au niveau des poignets alors que je ne me suis pas cognee ni rien
est ce que quelqu un a eu ce genre de trouble ???
suis un peu inquite !!!!!!!!
merci a vous
hematome au niveau des poignets
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: hematome au niveau des poignets
Bonjour Phocea,
Je suis désolée mais je n'ai jamais eu ce genre de troubles, les bleus sont peut être dus à la cortisone.
Quant aux douleurs, c'est peut être une crise de PR et il faudra refaire une perf. de Mabthera mais cela, seule votre rhumato pourra vous le confirmer, je crains que vous ne soyiez obligée de patienter jusqu'à lundi.
Bon courage.
Je suis désolée mais je n'ai jamais eu ce genre de troubles, les bleus sont peut être dus à la cortisone.
Quant aux douleurs, c'est peut être une crise de PR et il faudra refaire une perf. de Mabthera mais cela, seule votre rhumato pourra vous le confirmer, je crains que vous ne soyiez obligée de patienter jusqu'à lundi.
Bon courage.
il m est arrive plusieurs fois de me retrouver avec un doigt tout bleu durant plusieurs jours,apres avoir porter mes courses et plus specialement un sac de sciure pour chat....c est impressionnant mais ca finit par disparaitre!
il est possible que vous ayez fournit un effort au niveau des poignets.meme sans y faire attention

bonjour,
alors moi j'autre jour je me suis retrové avec des petits bleus sur les phalanges ils ont disparu comme ils etaient arrivés par cfontre la douleurs est restées et n'est pas partie lol car je suis en crise depuis
bon journée et bon courage
alors moi j'autre jour je me suis retrové avec des petits bleus sur les phalanges ils ont disparu comme ils etaient arrivés par cfontre la douleurs est restées et n'est pas partie lol car je suis en crise depuis
bon journée et bon courage
rebonsoir
pierrette avait raison en fait la PR a repris le dessus et j ai eu une nouvelle injection de mabthera mercredi
les bleus la rhumato pense que j ai quelques petits problemes de coagulation !!!
en tous cas merci de vos reponses
on se sent moins seulle ici
pierrette avait raison en fait la PR a repris le dessus et j ai eu une nouvelle injection de mabthera mercredi
les bleus la rhumato pense que j ai quelques petits problemes de coagulation !!!
en tous cas merci de vos reponses
on se sent moins seulle ici
c est vrai qu on se sent moins seul ici 

Bonjour Phocea,
j'aurai tellement préféré me tromper, elle est prévu pour quand ta perf. de Mabthera ?
Contente que tu aies trouvé du soutien sur le forum.
Bon courage, bisous
j'aurai tellement préféré me tromper, elle est prévu pour quand ta perf. de Mabthera ?
Contente que tu aies trouvé du soutien sur le forum.
Bon courage, bisous