Bonjour à tous,
je ne vous ai pas redonné de nouvelle hier car je n'avais pas la forme du tout

, comme je vous l'avais dit je n'avais pris aucun médicament (chose que je ne referais plus jamais) et du coup j'a eu du mal à récupérer,
bon rdv chez le rumatho ne c'est pas passé comme je l'espérais, lui procède dans la logique mais quand on a mal je pense qu'on a pas la même façon de penser, j'ai un bilan saguin à refaire (j'ai rdv vendredi soir) pour ce qui est du traitement il me rajoute un plaquenil par jour donc je passe à : 1 matin 1 midi et 1 soir, il m'a fait arrêter le voltarène , je continue à prendre 4 zamudol par jours 2 matin et 2 soir, il m'a donner aussi du Lyrica pour que je puisse arrivé à me détendre la nuit, pour mes douleurs aux genoux il ne m'en a pas dit plus et pour mes maux de tête il m'a dit que ça ne devait pas avoir de lien du coup il ne c'est pas attarder dessus, j'ai l'impression d'avoir été un peu baclée mon rdv n'a durer que 10 min je lui est dit qu'avec mes ptits bouts que je garde par moment c'était pas évident il m'a repondu que oui ça ne devait pas être facile tous les jours mais je voulais lui parler de crainte pour l'avenir mais impossible je n'avais pas l'impresion d'être écoutée lol

voilà avec un rdv comme ça en plus des douleurs le moral n'étais pas au beau fixe.
Donc ce matin j'avais tellement mal que j'ai pris 3 zamudol d'un coup lol j'espère que les douleurs vont se calmer car se matin en plus d'avoir mal je ne tiens rien et tout part de travers, j'ai des amis chez moi pour le week end je suis super contente de les avoir à nos côtés mais je me dit que ca va être dur dur assurer jusqu'a dimanche et que lundi je vais payer les pots casser mais bon au moins le moral sera revenu un peu.
voili voilou les dernières nouvelles
je souhaite un bon week end à ceux qui font le pont et bon courage pour ceux qui bosse lol
bon courage à tous
bisous qui essaye de remonter le moral
stèphe