enbrel ho mon enbrel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
christine84

enbrel ho mon enbrel

Message par christine84 »

bon hier c'etait mon rdv rumato et je vous le donne en mille vous aviez raison pour la mise a jour des vaccins,il avait oublié de m'en parler ,c'est pas que je ne vous croyais pas:cry: mais moi je voulais attendre comme une betasse le rdv car je me disais au cas je les fait et on commence :mrgreen: :twisted: et bien non faudra attendre encore 3 semaines :cry: apres les vaccinsil etait desolé :cry: ,je suis betasse vous me l'aviez dit moi j'ai dit ok j'attend j'aurais du aller voir mon generaliste mais entre les rdv urologue l'uroscanner et tout le toutim :evil: plus le mariage a ma fille qui approche a grands pas :roll: il m'a aussi passé a 15 mg de metoject et comme j'avais rebaissé la cortisone de 20 a 15 car je ne dormais plus il m'a dit d'augmenter 2 jours avant le mariage pour etre en forme :!: hier au soir il m'a pris une mega crise d'angoisse ,je ne sais pas si c'est lié a la grosse fatigue d'en ce moment le depart de ma fille bientot ,le tout cumulé mais j'etais tres mal et ce matin c'est pas la grande forme,de plus je bosse ce matin chez une dame de91 ans qui elle a la peche :lol: :lol: mais bon elle me dit a votre age on est pas malade :roll: :roll: :roll: et vous un peu de vos nouvelles ,je vous souhaite une bonne journée içi il pleut :roll: et courage a tous :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
helene12345

Re: enbrel ho mon enbrel

Message par helene12345 »

Coucou christine,

Non tu n'es pas "betasse", c'est ton rhumato qui a fait une grosse bétise :evil: . C'est lui le professionnel, c'était à lui te penser à tes vaccins pour mettre en place l'embrel rapidement.
Il est "désolé", ben tiens, c'est le minimum :evil: :evil: :evil:
Maintenant l'important c'est que tu puisses avoir vite ton traitement, après les vaccins bien sur.
C'est normal que tu sois angoissée, tu avais mis beaucoup d'espoirs dans le démarrage du traitement et il a tout cassé.
Le mariage de ta fille n'arrange pas les choses, j'ai une fille unique de 15 ans, je n'imagine même pas son départ, dur de couper le cordon :mrgreen:
Avec notre chère maladie, les douleurs augmentent si l'on s'énerve ou que l'on s'angoisse ... mais je n'ai toujours pas trouvé le remède pour rester zen en permanence :mrgreen: (si tu as une idée ... :lol: )
Et puis la pluie n'arrange rien sur les douleurs ... Il parait qu'un mariage sous la pluie porte bonheur, alors pour ta fille on supportera la pluie sans trop raler :wink:
J'espère que tu pourras te reposer ce week end.
Je te fais plein de gros bisous
Amicalement,
Hélène.
roxamma

Message par roxamma »

coucou christine,

je suis l'idée d'hélène tu n'a pas à te culpabiliser c'est le rumatho qui a fait une bourde et j'en suis désolé pour toi, c'est vrai que le stress amplifie nos douleurs, je me doute que tu dois être déçue de ne pouvoir attaquer le traitement tout de suite tu t'inquiète pour le mariage, c'est normal (moi j'ai le temps ma fille n'a que 6 ans lol) et je suppose que tu stress de savoir dans quel état de santé tu seras pour ce grand jour, alors souffle un bon coup dit toi que c'est un jour magique pour ta fille (elle part mais pas loin et comme je te l'ai dit sur un autre post elle à l'air d'avoir trouver un chic type) et qu'elle ne t'en voudras pas si tu n'est pas a 100% de tes capacités profite autant que tu peu de ce jour, mais en attendant essaye de te détendre (mdrrr je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire) pour que tu puisse attaquer ton nouveau traitement dans de bonne conditions, pour ceux qui est de la ptite dame que tu t'occupe n'y prête pas attention les personnes agées on du mal à comprendre que l'on a pas besoin d'être vieux pour avoir des douleurs (alors imagine quand on a pas 30 ans et que l'on ose dire qu'on a mal et qu'on vis a la campagne ou la majorité des personnes agées sont des maraichers qui ont travailler la terre toute leur vie par tous les temps ........ :? )

bon courage
je te fait plein de gros bisous
christine84

pour rester zen helene :lol: :lol: :lol: c'est pas mon truc non plus :oops: en tout cas merci pour vos messages ça fait du bien de vous lire,et oui chere culpabilité qui ne me lache pas :roll: :roll: le mariage c'est dans 15j si il pleut encore diçi la en provence ça sera une premiere :lol: :lol: :lol: :shock: on fait ça dans une ferme auberge :lol: :lol: :lol: :shock: roxama le temps passe vite ta fille a 6 ans tu te reveille matin et elle en a :mrgreen: ça fait la 2ieme que je marie et il y a eu mon fils et le depart de ma fille non mariée mais a chaque fois c'est un dechirement,on se refait pas :mrgreen: helene celle de 15 ans va vite grandir aussi profitez proftez avant qu'n beau jeune homme ne voue l'enleve :lol: :lol: :lol: cet apres midi nous partons pour le costume de mon mari fan des pieds je sents que je vais devoir restez zen :lol: :lol: :lol: courage a vous aussi :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour à toutes,

Christine Entièrement de l'avis des filles, ce n'est pas toi la "bêtasse" mais bel et bien ton rhumato. Tu n'as pas à culpabiliser, c'est lui qui aurait du s'assurer de la validité de tes vaccins et encore heureux que tu lui en aies parlé !

Hélène veux même pas savoir dans quel état tu seras le jour où ta fille va te dire qu'elle veut son appartement :wink:

Roxamma oui tu as raison, les personnes âgées vivent souvent dans leur petit monde mais comme généralement elles sont "abandonnées" par leur famille, peut-on leur en vouloir d'être aussi égoïste.

Bon WE à toutes, gros bisous
christine84

demain j'appelle le toubib il a meme pas voulu les prescrire :roll: le pharmaçien m'a dit meme la coqueluche etant grand mere il parrait qu'elle reapparait :shock:
christine84

bon dimanche j'ai commencé ma premiere injection d'enbrel,deja le liquide on ne le sent pas du tout par rapport au metoject que je sent parfois,pas d'effets secondaires sauf une immence fatigue mais est ce du au surmenage de samedi au mariage de ma fille ou je n'ai pas pu m'empecher de danser avec le haut du corps :lol: :lol: puis la je souffre beaucoup car sur avis du rhumato j'avais augmenté les doses de cortisone 2 jours avant et j'ai rebaissé tout doucement 2 jours apres,helas :cry: comme je prend toujours la dose en dessous en cas je remontrai un peu je vais voir car je reprend le boulot lundi prochain et samedi je monte dans les hautes alpes car ma fille et son mari font encore une grande fete avec cette fois leurs amis on sera 180 :shock: mais bon je ne pense pas faire la fiesta comme samdei dernier :cry: dans rire et delires pour ceux ou celles que ça interresse j'ai mis quelques photos du mariage,j'avais envie de partager ça avec vous :wink:
Répondre