ME REVOILA MES AMIS (ES)

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
babettedu58000

ME REVOILA MES AMIS (ES)

Message par babettedu58000 »

Bonjour tout le monde je ne donnais plus de nouvelles j etais a l hopital depuis le 27 avril et j en suis ressorti le 7 mai.Quelle galerej avais pas assez d une seule maladie voila qu une deuxieme pointe son nez.Je vous dis pas les examens que j ai passés.Des bilans sanguins irm des hanches scaner cérébrale biosie des glandes salivaires ponction lombaire faite 4 fois car 3 fois loupée et le 13 je passe une irm de la moelle epiniere.Suite au nevrite optique des yeux qui se revele bien au scaner y a un gros doute d une sclerose en plaque.Maintenant il faut attendre le 2 juin ou je revois le medecin qui aura reçu les examensqui etaient partis sur paris.c est pas domage d etre rentré chez moi mais en attendant il m ont supprimé mon traitement de fond le methotrexate soit disant pas bon pour la nevrite optique.Je me retrouve avec un traitement pour l anémie et des efferalgan 1g.Voila ou j en suis j ai l impression que je retourne au tout début.Je me demande comment je fais pour avoir encore un peu de morale.bisous a tous et a toutes et un petit mot de votre part me consolera un peu amicalement babette
roxamma

Re: ME REVOILA MES AMIS (ES)

Message par roxamma »

babettedu58000,
olalala et bien continue à garder ton moral surtout et je te souhaite bon courage , vivement le 2 juin tiens nous au courant
plein de bisous remonte moral
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Babette,

Contente d'avoir de tes nouvelles même si je les espérais meilleure.

Je ne suis pas étonnée que l'on t'ai supprimé le Métho, je pense que tu auras un autre traitement dès le résultat des analyses en cours.

Bon courage pour tout et surtout gardes le moral, c'est important.

Gros bisous
monica

Message par monica »

Bonsoir Babette,

Je me demandais ce que vous deveniez, c'est ce qui s'appelle faire un stage à l'hosto dites moi.

J'en reviens pas 4 PL dont 3 ratées :oops: :oops:

J'espère que vous n'êtes pas trop épuisée avec tout ça.

Je vous souhaite bon courage et gardez votre moral, c'est important.
Amicalement, Monica.
Répondre