Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je suis sous Metoject 15 et Cortancyl 5, après 6 semaines de ce traitement, je n'ai plus de douleurs que dans les mains, donc globalement bien positif tout ça à mon très humble avis. Le rhumato me prescrit cependant toute une batterie d'examens genre radio du thorax, Tubertest, HIV1 et 2, hépatite et j'en oublie... des explications ?
J'ai comme le pressentiment qu'il envisagerait de changer le traitement, ou du moins qu'il l'envisageait tant que le Metoject était à 10ml (ce n'était pas encore la grande forme). En me documentant un peu, je lis que l'autre traitement tip top dans l'air du temps est de la famille des immunosuppresseurs... gros hic, j'élève des chiens, il y a pas mal d'animaux à la maison, etc... je me vois mal avec un système immunitaire en chute libre
Le tubertest est une sorte de vaccination comme le test à la tuberculine, je pense que c'est normal du fait que vous cotoyez beaucoup d'animaux mais aussi de gens susceptibles d'acheter un animal.
La radio du thorax doit être à mon avis une simple radio pulmonaire, normal aussi avec le Métoject.
Il y a 10 mois lorsque j'ai commencé le traitement, j'ai eu les mêmes doses, mais j'ai d'abord commencé par les comprimés, comme j'avais des nausées, je suis passée au mode injectable. C'est vrai que cela a agit assez rapidement.
Tant mieux si déjà vous ressentez de l'amélioration.
Clair que côté animaux, entre ceux qu'il y a à la maison, ceux que nous croisons en expos et chez les uns et les autres... je suis pas mal entourée au niveau germes divers et variés
J'ai commencé directement avec le Metoject, ayant précisé d'emblée au rhumato que je préférais un mode injectable histoire de conserver un semblant de système digestif opérationnel ! j'ai appris à me faire moi même les piqûres hebdo avec l'infirmière du lycée, ce qui me donne une grande autonomie au niveau traitement.
Le Tubertest n'est donc pas un test mais un vaccin ?! et pour les autres examens (HIV, hépatites etc) ?
Tubertest fait, lecture faite samedi après midi... diamètre de la réaction supérieur à 16mm
Mon généraliste me fait peur, il veut que j'aille voir un pneumologue pour faire la lecture de ma radio du thorax, comme si on soupçonnait une... tuberculose !!!!!!!!!!!!!!! bref, je me retrouve avec une superbe réaction bien rouge, bien enflée voire un poil douloureuse, espérons que cela va passer vite
Je réagis assez violemment aux vaccins (pour la grippe, je suis couchée 24h après le vaccin !), j'ai un terrain allergique assez sympa, mais.......................................... ça m'inquiète franchement !!!!!!!!
Qui d'autre a eu des résultats explosifs comme moi sur un Tubertest ? ou que peut on en comprendre ?
Radios et tests chez le pneumologue faits, tout est nickel................................... mais on m'envoie quand même passer un scanner, je commence à flipper et à me demander si on ne cherche pas vraiment à me trouver quelque chose en plus en ce moment.... c'est quoi le cri du cobaye ?
Alors pourquoi me tanne-t-on avec le mot "tuberculose" (qui en prime est un motif de révocation dans mon boulot !!!!!!!) ?
Je crois que je traverse une phase genre "marre qu'on me trouve des trucs à tout bout de champ" et l'impression que plus on va creuser, plus on va trouver de choses qui clochent