Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
merci roxama oui elle est tombée comme on dit chez nous sur un brave garçon ,d'ailleurs j'en ai parlé avec sa maman et elle m'a dit c'est tout JO ça petite note ensoleillée demain je vais garder mon peti LIam 9 mois chez ma mere il va etre surveille comme le lait sur le feu et oui ma fille est en panne de voiture elle habite marseille et part bosser sur gardanne ,je vais donc la chercher c'est a 80km ;j'espere que mes petons ne m'embetront pas et on remonte ensemble,deja quand on applique le principe qu'on a plus de bonheur a donner qu'a prendre et en plus de se sentir untile ça fait du bien
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonsoir christine
Un peu en retard !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j’essayerai de te soutenir et de te souhaiter un bon moral.
Tu sais la pr n’est pas stable, des hauts et des bas un jour top et un jour non, surtout si on n’a pas le moral ou on ai inquiet la douleur déclenches.
Ce n’est pas facile de préparer un mariage avec une pr, essaye de garder le moral surtout devant ta fille et ne te fatigue pas trop.
Je te souhaite un bon courage tu l’a vraiment besoin.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé