me lira qui voudra j'aime pas trop parler de mes etats d'ames mais je sais qu'içi on est compris,je suis fatiguée de souffrir pourtant cela ne fait que 4 mois

fatiguée d'etre fatiguée a la traine a la ramasse,le mariage de la derniere de mes filles est pour le 6 juin j'arrive pas a m'inpliquer

la j'ai un peu donné de moi meme sur 2 jours juste une grande balade sur terrain plat puis la fete au village avec ma petite fille et les douleurs sont la

le moral c'est pas ça,forcement,j'essaie de faire bonne figure par rapport a ma fille mais c'est dur aussi de la voir quitter le nid

je pense que la PR y est pour beaucoup car je suis une battante mais la je baisse un peu les bras ,on dirait que on ne se rend pas compte que tout me demande un effort

je sais que mon mari se rend compte de ça mais je ne peux pas aborder le sujet avec lui

des que je prononce le vilain mot PR il me dit si tu en parles tous le temps ,forcement tu as encore plus mal

meme reflexion de mon fils

alors eu j'aborde peu le sujet

,ils font l'autruche

heureusement que j'ai mes filles qui m'appellent tous les jours avec qui je peux on va dire me defouler un peu

enfin j'espere que ça durera pas et que mon moral va revenir parce que la

et surtout etre soulagée par enbrel je serais tellement deçu que ça marche pas

je sais a chaque jour suffit sa peine mais j'avais mis tous mes espoirs dans le metoject ,puis ça progresse peu apres 15 injections,la cortisone si j'en prend de trop je ne dors plus ,si j'e pas pas assez je souffre

comme on dit chez nous sian poulie,on est beau

vola j'espere ne pas avoir casser votre moral,merci de m'avoir lu

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol