bonjour à tous,
en ce moment c'est les montagnes russes ; j'oscille entre des moments d'abattement et la rage de vivre, le moins mal possible.
demain, c'est la deuxième perfusion de rémicade, et trois jours après une injection à domicile de méthotrexate, plus rifinah pour éviter les problèmes pulmonaires, plus, plus plus.
pour ceux que cela intéresse, j'ai pris contact avec des gens de la revue "pratique santé", qui ont eu la gentillesse de me répondre et me proposent, en plus de mes traitements actuels, un autre point de vue, avec des médicaments naturels tels que :
oemine krill, oemine zinc krill, etc... et sur les régions du corps douloureux (moi c'est la cheville gauche en ce moment, d'où difficultés de marcher) des cataplasmes d'argile verte et un bouchon de tm securidaca, tout cela évidemment très chers, mais , bon je vais essayer. S'il y en a que cela intéressé, je peux vous donner la liste de ce qui m'a été prescrit, dans le cadre de ma pr
bon xeek-end à toutes et tous, et... haut les coeurs !
tout va bien et ça continue...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: tout va bien et ça continue...
bonjour dans la mesure ou a cité tu es bien prise en charege ça petu pas faire de mal surtout l'argile,en cataplasme ça soulage mais apres faut faire attention de ne pas faire de depenses inutiles
moi aussi c'est les montagnes russes 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonsoir Muriel,
Certes si cela ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de mal, mais il y a un hic : le coût ! Je pense que vous avez mis la main dans un engrenage qui ressemble fort à une arnaque, alors prudence, prudence. Même si quand on a mal on est près à risquer tout et n'importe quoi pour se soulager, dès que ça touche au porte monnaie avec des sommes importantes il faut rester lucide. Pour soulager votre cheville, pourquoi ne pas essayer d'appliquer du froid (des glaçons dans un gant par exemple) ou du voltarène en gel, l'un est remboursé, l'autre est au congélateur. Dans mon cas, l'application de Voltarène fonctionne bien.
Nous sommes tous différents par rapport à la maladie, ce qui est valable pour vous ne le sera pas pour moi et seul un rhumatologue est à même de nous prescrire les traitements adéquants en fonction de notre maladie, de sa sévérité et des crises.
Christine pas la forme pour toi non plus ? Pourtant le soleil est là.
Bonne soirée et surtout restez prudentes par rapport à tout ce qui est proposé au naturel et à un coût élevé.
Certes si cela ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de mal, mais il y a un hic : le coût ! Je pense que vous avez mis la main dans un engrenage qui ressemble fort à une arnaque, alors prudence, prudence. Même si quand on a mal on est près à risquer tout et n'importe quoi pour se soulager, dès que ça touche au porte monnaie avec des sommes importantes il faut rester lucide. Pour soulager votre cheville, pourquoi ne pas essayer d'appliquer du froid (des glaçons dans un gant par exemple) ou du voltarène en gel, l'un est remboursé, l'autre est au congélateur. Dans mon cas, l'application de Voltarène fonctionne bien.
Nous sommes tous différents par rapport à la maladie, ce qui est valable pour vous ne le sera pas pour moi et seul un rhumatologue est à même de nous prescrire les traitements adéquants en fonction de notre maladie, de sa sévérité et des crises.
Christine pas la forme pour toi non plus ? Pourtant le soleil est là.
Bonne soirée et surtout restez prudentes par rapport à tout ce qui est proposé au naturel et à un coût élevé.
- christine84
coucouc pierrette oui le voltarene me soulage vraiment bien pas longtemps mais bien,c'est clair que moi mise a part l'argile je ne prefere pas utilisé a coté car en effet c'est tres couteux
et oui le soleil est la et les douleurs restent ,faut dire que je baissée la cortisone car je ne dormais plus
j'attend avec grande impatiente l'enbrel en esperant que ça marche,le mariage de ma fille qui approche pas la forme
enfin bon courage a tous 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonsoir,
Heureusement que vous êtes là ; je commence à "décanter" et à comprendre que les traitements, certes naturels, peuvent être bénéfiques, mais qu'ils ne peuvent pas grand chose dans ce genre de problèmatique (la PR). d'autant que je suis loin d'avoir les moyens. Mais bon, je devais essayer d'être plus royaliste que le roi.
A bientôt (hier la deuxième perfusion de rémicade) ; rien de nouveau sous le soleil
Heureusement que vous êtes là ; je commence à "décanter" et à comprendre que les traitements, certes naturels, peuvent être bénéfiques, mais qu'ils ne peuvent pas grand chose dans ce genre de problèmatique (la PR). d'autant que je suis loin d'avoir les moyens. Mais bon, je devais essayer d'être plus royaliste que le roi.
A bientôt (hier la deuxième perfusion de rémicade) ; rien de nouveau sous le soleil
- christine84
bonsoir Muriel tu sais on est tous passé par la,tu nous tiens au courant pour la suite de tes perfusions
esperons que cela te soulage vite