Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
ANNOH a écrit :Tout est relatif...
Quand je suis passée à enbrel ma rhumato m'a demandé de faire tous mes rappels et j'étais sous métho... donc bon
En fait j'ai du tout refaire car mes derniers rappels devaient dater de la fac (et encore...), comme toi j'ai totalement perdu mon carnet de santé.
je crois que nous sommes nombreux dans ce cas je passe sous enbrel birntot il va certainement m'en parler moi ça remonte a 29 ans je m'en souviens c'est quand je bossais a l'hosto ça rejeunit pas tout ça
je suis trop degoutée de lire pour le test antituberculine ,il aurait pu m'inforumer le rumatho quoique c'est le pneumologue qui me l'a prescrit et moi je suis aller au labo en pensant pas une minute que c'etait a ma charge dans un labo privé mais vu que j'habite un coin reculée tant il aurait fallu que je descende sur marseille' a 80km enfin c'est fait j'ai envoyé mon cheque tres degoutée
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol