AIDES TECHNIQUES

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM

Re: AIDES TECHNIQUES

Message par PieretteM »

Bonjour Hélène

Et bienvenue.

Pour les aides techniques, il faut patienter et attendre notre ami Briand qui est le champion toute catégorie des aides techniques.

Bon courage et vous battez pas trop avec les boites de conserves :D
PieretteM

Message par PieretteM »

Hélène,

Mr BRIAND vous fait savoir qu'il a un petit souci technique avec son ordinateur et qu'il vous répondra dès que possible.

Bonne soirée
BRIAND

Message par BRIAND »

iNFORMATION AIDE TECHNIQUE '' HANDICAPZERO '' QUE NOUS REMERCIONS

Les personnes atteintes d'un handicap moteur qui les empêche d'utiliser la souris peuvent naviguer plus confortablement à l'aide de raccourcis clavier (ou accesskeys) sur les principaux liens. Ceci leur permet de gagner du temps, plutôt que de passer de liens en liens avec la touche tabulation.
BRIAND

Message par BRIAND »

Aides techniques

Nous avons besoin d'aides techniques pour protéger nos mains
Parfois elles sont hélàs difficilement abordables.
Actuellement ce catalogue connu baisse les prix .
Sans vouloir faire de publicité.
Ouvre boites de conserve sans effort 2, 99 € ancien prix 5 et 6 € même plus SUPER
Ouvre toutes les bouteilles 3,99 € ancien prix 8,00 € vendu en magasin 12 € SUPER
Ouvre tout quatre fonctions 3,99 €
Ouvre bocaux de toutes tailles, capsules, 2,49 € ancien prix 4,99 €
Pour presser les tubes sans vous abimer les doigts 1, 99 € les cinq 3,99€ ancien prix.
Une pince permet de tenir clou pour éviter de se taper sur les doigts 2,99 €
Coordonnées en émail ou MP.
Bon dimanche à tous.
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Le tire bouchon que j'avais présenté à Arcachon est-il éfficace demande une personne du Sud-Ouest.
Oui Madame, mais pas le modèle du catalogue. La même maison vend plusieurs modèles.
Après en avoir testé beaucoup c'est le modèle avec le levier le plus pratique pour les PR.
Une personne m'avait signalé que partie au bout du levier cassait facilement, oui, c'est vrai mais cette partie n'est pas utile.
Je l'utilise depuis des années sans . Prix environ 20 €.
Renseignements et coordonnées par émail ou MP.
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Une idée pour la fête des pères !!!
Le tire-bouchon révolutionnaire ELIS (Tarif environ 99 €...)

http://www.peugeot-saveurs.com
http://www.peugeot-saveurs.com/saveurs- ... s/95-elis/
réf: 200169
réf: 200206

Summum de la technologie, le tire-bouchon électrique ELIS est l’héritier du savoir-faire bicentenaire de PEUGEOT. Son moteur fonctionne à l’aide de batteries rechargeables. Pratique, puissant et fiable, il permet d’extraire sans effort et en quelques secondes tous types de bouchons et laisse place à la dégustation.
Adresses des revendeurs dans toute la France en cours de réalisation sur le site.
Pour renseignements et ou le trouver dans votre département : 0810 12 38 38
BRIAND

Message par BRIAND »

Une Dame m'avait demandé des informations sur les aides techniques .
Je ne me souviens pas avoir répondu,
Le mail a du passer à la trappe et je m'en excuse.
Concernant le soutien-gorge à mettre avec une épaule bloquée, il y a ce qu'il faut.

Autre cas encore revenu

Pour le coussin qui tourne à 180°, je sais que des catalogues font de la Pub pour le mettre dans les véhicules,
pour moi c'est dangereux avec des sièges creux, par contre à la maison c'est bien si vous souffrez des hanches.
J'en posséde un mais jamais dans une voiture j'ai testé deux fois. J'ai aussi testé le coussin à Marinette qui
aide pour se relever d'un fauteuil c'est bien. mais environ 160 à 170€

La canne siège
Attention ne pas peser plus de 50 kgs. je suis désolé ce n'est pas de l'aluminium mais un alliage à envron 40€.
Pesant 100kg elle s' était écrasée sous moi. Elle m'avait été remboursée avec la mention ; client difficile.
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir
Selon la presse automobile des personnes rencontrent toujours des diffcultés à faire le plein de leur véhicule.
Nous autres polyarthritiques c'est parfois très pénible.
Alors récemment je viens d'avoir une nouvelle idée, facile à faire et pour deux fois rien.
Si ma santé ne me joue pas un mauvais tour je vous montre comment faire à Paris.
Une façon d'occuper une heure votre Maridou.
CHRIS17 notre gentille Charentaise, je pense bien à toi.
BRIAND
Répondre