rémicade et rifinah

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
muriel

rémicade et rifinah

Message par muriel »

Bonjour,

Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me parler du rémicade (je commence lundi 20, en hospitalisation de jour) avec un traitement en antibiotiques rifinah (car j'ai eu une tuberculose il y a 30 ans) ; est-ce que les effets secondaires peuvent être importants ?
Nausées ? fatigue ?
merci à celles ou ceux qui m'en parleront.
christine84

Re: rémicade et rifinah

Message par christine84 »

bonjour muriel as tu essyer de rechercher des temoignages sur le net :?: moi je vais passer a l'nebrel sous peu celui la je ne connais pas j'espere qu'on ve eclairer ta lanterne :wink: en cas viens nous faire part de ton experience,c'est lundi ;tu vas sur aix ou sur marseille le faire :?: je penserai a toi :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
muriel

Message par muriel »

je te remercie de ton intérêt ; ma première injection de rémicade c'est lundi à Arles la ville où j'habite dans les bouches-du-rhône ; j'avoue que j'ai un peu la trouille, mais j'en ai marre de boiter et de porter de grosses chaussures ; c'est le rhumato qui m'a fait peur en me parlant des effets secondaires (s'il y en a) relativement importants ; bon courage à toi
cordialement
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Muriel,

Pas très intelligent le rhumato sur ce coup là car aujourd'hui les effets secondaires des anti-TNF sont connus et bien maitrisés.

Bon courage pour lundi, je t'envoie pleins d'ondes positives.

Gros bisous.
Répondre