humira

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

Re: humira

Message par christine84 »

bonjour Martine c'est que du bonheur ça 8) comme tu dois te sentir mieux tu n'as aucun effet secondaires avec humira :?: et l'injection est douloureuse ça se passe comme avec le metoject :?: pour la speciafoldine j'en ai 3 par semaine que je prend avant et apres le metoject,pour le reste je ne sais pas :?: en tout cas merci d'etre passé ce sont des bonnes nouvelles tout ça :mrgreen:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
monica

Message par monica »

Bonsoir Martine,

Enfin voila une bonne nouvelle, l'Humira à l'air de faire son effet et c'est tant mieux. Avoir repris le travail ne vous fatigue pas trop ?

Je ne sais pas si'l faut prendre la Spéciafoldine après l'Humira, je ne bénéficie pas de ce traitement, j'ai juste le Novatrex, donc je ne peux vous répondre, désolée.

A bientôt de vos nouvelles.

Amicalement, Monica.
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour à toutes,

MARTINE la spéciafoldine est prescrite avec le Novatrex, tu dois donc la prendre 2-3 jours après la prise du Métho, le rhumato a du te le préciser. Contente d'avoir de tes bonnes nouvelles.

Bonne journée à toutes, bisous
martine

Message par martine »

Coucou !

Christine, l'injection d'Humira n'est pas douloureuse, il faut respecter les règles que l'ont nous donne c'est à dire :

L'hygiène en priorité, sortir le produit un petit quart d'heure avant du frigo. Faire l'injection comme on nous l'a indiqué et injecter lentement le produit. Pas d'effet secondaire après l'injection. Rien, une banale piqure. Pour le moment. J'espère que ça va aller.

Monica, je me sens en forme, et beaucoup moins fatiguée. Jusqu'à présent, je me disais : c'est l'âge, je ne suis plus faite pour gesticuler comme je le fais alors voilà. Maintenant, je fais autrement, j'ai un peu arrêté de gesticuler et me repose quand je le peux, je suis moins fatiguée qu'avant, j'espère que c'est Humira.

Pierrette, ok pour la spéciafoldine, je la prends 48 heures après ma prise de Métho, la question que je me pose, c'est : est-ce qu'on doit respecter un délai entre l'injection et la prise de spéciafoldine. Car je prends bien entendu mon traitement d'avant comme d'habitude et en plus vient se greffer l'injection d'humira.
Bises à tous
Martine
christine84

Message par christine84 »

bonjour et oui ça se complique la quand je vais passer a l'nbrel ça va etre parel,faut essyer d'altrner et marque les jours :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Pimousse31

Message par Pimousse31 »

Bonjour,

Je suis sous HUMIRA depuis 1 an. je peux vous faire un petit bilan perso : quasiment plus de douleurs, reprise de mon activité professionnelle, beaucoup moins de fatigue. Je revis quoi !! Mais depuis peu, j'ai quelques pb de peau (boutons et peau qui pelle) et eu des saignements rectaux. J'en ai parlé à mon rhumato (hopital) qui n'a pas l'air de penser que ce soit des effets secondaires. DOnc peut-être dû à la faiblesse d'immunité et du coup j'atrappe ce qui traine.

Voilà, bon courage pour la suite.
lilib44

Re: humira + séjour long à l'étranger

Message par lilib44 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je vais commencer ma biothérapie sous humira. J'appréhende beaucoup puisque je ne sais pas cmt je vais réagir et d'après tout ce que j'ai lu sur la maladie chaque cas est un peu différent, il n'y a pas de régle, autant sur la durée de la maladie que sur son évolution... mais je veux continuer à vivre le plus normalement possible.

Je suis sensée partir à l'étranger pour un an au Mexique et je souhaite continuer mes projets même si j'ai une spondylarthrite. J'aurai voulu savoir comment certaines personnes qui ont vécu un long séjour à l'étranger s'y étaient pris car je me suis renseignée auprès de mon rhumato, de mon médecin, de la pharmacie, de la sécurité sociale et personne me confirme que je vais pouvoir partir à cause de mes piqures à transporter de manière réfrigérée. En effet, certains me soutiennent que je ne pourrai pas faire passer mes piqures à la douane... ils voudront les passer au scan... et si je fais appel à la sécurité sociale pour qu'ils les transportent, il semblerait que ce soit à mes frais... bref, si certaines personnes ont réussi à voyager malgré tout, je serai très contente d'avoir votre aide...

en attendant, bon courage à tous!
Merci d'avance,
Répondre