nouvelle sur le forum besoin de vos lumière
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: nouvelle sur le forum besoin de vos lumière
j'ai erit en jaune et l'ont ne voit pas c'est un Merci spéciale à Pierettem, Nadine08,chritine84
De rien NONOUFRANCE, c'est avec plaisir, même quand je n'ai pas les réponses à toutes les interrogations
Pour la documentation sur la PR voici un lien qui t'aidera :
http://www.polyarthrite-andar.com/
J'espère que l'hiver se termine dans ton boutte, gros bisous

Pour la documentation sur la PR voici un lien qui t'aidera :
http://www.polyarthrite-andar.com/
J'espère que l'hiver se termine dans ton boutte, gros bisous
-
Merci pour le lien, Au Québec c'est le printemp... je demeure à 50 minutes de Montréal.Il y a des bourgeons dans les lilas.
Je crois que mon moral va s'amiliorer avec la température.aujourd'hui 8 degré plein soleil je crois bien prendre une journé pour lire dehord et prendre un spa.Il faut que je me repose...Pas facile de ne rien faire repos complet en crise de pr et fibro
bisou
Je crois que mon moral va s'amiliorer avec la température.aujourd'hui 8 degré plein soleil je crois bien prendre une journé pour lire dehord et prendre un spa.Il faut que je me repose...Pas facile de ne rien faire repos complet en crise de pr et fibro

- christine84
ma pauvre c'est pas facile,je souffre beacoup aussi en ce moment pourtant je suis en provence mais le soleil ça suffit pas toujours
mais faut essayer de garder le moral,içi il fait 22 degré
allez je t'envoie un peu de soleil dans le coeur 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
-
bonjour et joyeuse pâque à tous.
J'ai de la difficulté à faire la différence entre la fibro et la pr .
Je me dit que peut importe , les symtômes ce ressemble tellement.L'important est de moins souffrir pour avoir une vie normal.Ma soeur a la fibro depuis 5 ans . Elle a des élancement dans les mains mais n'enfle pas. Heureusement ont parle beaucoup plus maintenant elle n'a pas besoin comme moi d'en parler elle me dit qu'elle fait avec. J'ai commencé le traitement pour la fibro le lyrica à 75mg pour une semaine, après on passe à 15o mg. c'est à suivre j'ai retrouvé un peu de mon moral
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... omyalgie_p m
J'ai de la difficulté à faire la différence entre la fibro et la pr .
Je me dit que peut importe , les symtômes ce ressemble tellement.L'important est de moins souffrir pour avoir une vie normal.Ma soeur a la fibro depuis 5 ans . Elle a des élancement dans les mains mais n'enfle pas. Heureusement ont parle beaucoup plus maintenant elle n'a pas besoin comme moi d'en parler elle me dit qu'elle fait avec. J'ai commencé le traitement pour la fibro le lyrica à 75mg pour une semaine, après on passe à 15o mg. c'est à suivre j'ai retrouvé un peu de mon moral