voila donc apres 3 mois de metoject de PR moderée je suis passée a active et severe

donc enbrel va m'etre proposé en injection une fois par semaine,mais il y a un hic apres avoir eu l'accord du pneumologue ,car j'avais 2 nodules mais finalement c'est rien ,je dois voir l'urologue car cela fait deja 3 fois malgre traitement anti bio et hygiene de vie,je fais des infections recidivantes,il est vrai que j'ai un probleme de tuyauterie puisque j'ai une coudure a l'uretere et uns ptose renale rein plus bas que l'autre ce qui est un facteur aggravant,et pourtant je bois toilette apres chaque selles enfin bref donc rdv chez l'urologue le 24 avril pas pu avoir de rdv avant

puis je reprend rdv pour commencer l'enbrel,mais cet apres midi je dois aller voir mon medecin de famille car c'est lui qui doit me prescrire les anti bio

le mariage de ma fille approche a grands pas ,je n'ai pas le moral je dors mal j'ai mal

la on continue metoject plus cortisone augmenté a 20mg

et toujours artrotec et anti douleurs

voila voila,c'etait l'humeur du jour,moi qui suis quelqu'n d'enjouer rigolote et bien la je biasse un peu les bras

mais bon quand je vois ce que passe la petite claire ou d'autres parmie vous,je relativise enfin j'essaie

merci d'avoir pris le temps de me lire

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol