Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
hier, le 21 octobre, j'aurai bien mangé une glace. Mais aujourd'hui, ce sera plutôt une petite tisane "pain d'épices" avec cette pluie et ce brouillard
Le mercredi après-midi, je ne travaille pas. Je m'occupe de ma princesse. Et vous, vous travaillez aujourd'hui ?
pour répondre à Dufrome livre ou télé çà dépend parfois lorsque je suis ds un bouquin plus rien ne compte et parfois je tiens à regarder une emission ou une série que j'adore
àbientôt
aimez vos ma méditérannee
m.christine
Il le faut bien!!!!! Avec tout ce qu'on endure il faut bien avoir du courage même si les réserves semblent s'épuiser il en reste toujours car nous sommes des gens bien!
je suis la ben la je vais aler faire une balade sur le bord de la durance,on y aperçoit des herons cendrés et des tas d'autres oiseaux puis ma chienne taiga plonge et va chercher le baton ,je suis fatiguée j'ai mal mais je vais y aller vous faites quoi pour le repas ce soir
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
christine84 a écrit : le ciné le plus proche mes genoux touchent les fauteuils de devant il y a un joli film t'en fait pas je vais bien ça c'est le titre du film
C'est bien le titre, mais en désordre!!!
Moi aussi, je vais regarder ça ce soir.
Pour le repas, il faudrait que je quitte le canapé...
Vu mon état après seulement 2 jours de reprise du travail, ça risque d'être pizza + salade!
Bon app'
Bon film